- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DonKeyshot, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 33 messages - 0
Vilains :
Middle position VPIP 34 PFR 26 AggFactor 2.3 FoldVsCbet 0%, 41 mains
Bouton 56 33 6.5 60, 39 mains
SB : 75 35 1.6 67, 20 mains
Voila ici je reraise pour value AK au BB, je mets cher 15BB pour avoir un HU ou remporter le pot tout de suite. Je décide de Cbet 1/2 pot sur ce board qui reste relativement dry. Il call évidemment avec ses 0% de fold vs Cbet.
Turn, le 8 ne complète que très peu de tirages, le pot fait la taille de mon stack, et je décide de shove en bluff avec 2 over cards et un straight draw.
Souvent en checkant, Vilain va miser, donc je préfère faire jouer l’équité de ma main avec l’initiative et donc de la FE. Vilain peut souvent caller ici si il a quelque chose vu son profile, du coup je me demande si le mouve n’est pas spewy…
PS : désolé, handconverter ne marche pas, donc j’ai mis en forme les cartes et changer mon pseudo avec la sortie HM. J’ai aussi enlevé le résultat.
Winamax Poker – CashGame – HandId: #4591251-1289-1367971128 – Holdem no limit (0.02€/0.05€) – 2013/05/07 23:58:48 UTC
Table: ‘Houston 03’ 5-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: bonobo-89 (5.16€)
Seat 2: HERO (5.03€)
Seat 3: sarcel35 (5.17€)
Seat 4: Nearlll (8.07€)
Seat 5: estebane974 (4.53€)
*** ANTE/BLINDS ***
bonobo-89 posts small blind 0.02€
HERO posts big blind 0.05€
Dealt to HERO [ ]
*** PRE-FLOP ***
sarcel35 folds
Nearlll raises 0.10€ to 0.15€
estebane974 calls 0.15€
bonobo-89 calls 0.13€
HERO raises 0.60€ to 0.75€
Nearlll calls 0.60€
estebane974 folds
bonobo-89 folds
*** FLOP *** []
HERO bets 0.92€
Nearlll calls 0.92€
*** TURN *** [][]
HERO bets 3.36€ and is all-in
DonKeyshot said
Voila ici je reraise pour value AK au BB, je mets cher 15BB pour avoir un HU ou remporter le pot tout de suite.
T’es pas en train de lire des vieux bouquins de poker de tournoi, toi?
Ici, la raison de squezze AK aussi cher c’est que vilain connait visiblement pas le bouton fold, mais gagner le pot tout de suite c’est pas vraiment ce que t’espère.
A noter que le sizing standard c’est 4x la relance donc 12bb, ici tu fais pot, c’est pas choquant contre des CS, et t’as pas à balancer avec des bluffs en micro. Tu peux même penser à faire plus cher en fait, tant qu’il call augmente tes sizings.
Postflop, déjà 41mains c’est pas assez pour connaitre le taux de fold to cbet de vilain.
Ensuite je suis quasi sûr que vilain fold pas à la turn une main qu’il a call au flop, qu’il ait 44 ou Q9. Je crois que tu fais fold que des floats purs et dans ce cas, autant ch/c.
Perso je giveup sur ce flop qui touche bien la range de vilain. Même si on a beaucoup d’équité, si on a pas de FE, ça sert un peu à rien.
Mon standard de 3bet c’est 10bb oop mais ici 2 vilains ont payé donc je rajoute 3bb pour chacun, soit 16bb au total. De plus, les 3 ont l’air plutôt lag fish donc j’aurais tendance à mettre encore plus cher dans ce spot.
Postflop je joue comme toi. Je give up surtout pas au flop avec autant d’équité quel que soit le profil en face. Au turn c’est assez close entre shove et c/f. Il ne lâchera pas une dame ou mieux mais on a quand même de la FE je pense. D’après moi, le pire est de c/c.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Cette table me semble avoir une dynamique bien agressive.
J’aime bien ton sizing preflop 75 cens — cela me parait intéressant.
Ton sizing sur ce flop me plait bien – par contre à la turn tu as craqué…. Certains joueurs se diront il mise tapis « lui il bluff et d’autres se diront que tu as les KK ou les AA ». Quelque soit la limite d’ailleurs….
Middle position VPIP 34 PFR 26 AggFactor 2.3 FoldVsCbet 0%, 41 mains
Et pourquoi on ne ferait tout simplement pas C/F turn. en espérant check behind pour juste voir un J car même un AS tu n’es pas si bien sur la river. C’est bien de tenter des shoves mais avec un minimum d’amélioration face à la range possible de vilain.
Ce qui m’intéressait c’est surtout tes stats – ce que tu représentes – ce que tu montres comme image. As tu perdu une cave juste avant ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 33 messages - 0
Ce qui m’intéressait c’est surtout tes stats – ce que tu représentes – ce que tu montres comme image. As tu perdu une cave juste avant ?
Alors je n’ai pas perdu de cave sur cette table avant, et j’ai une image serrée ; c’est le style que j’adopte sur les tables aggros (> de 50% de joueurs par flop, pot moyen élevé).
Niveau stats je devais jouer quelque chose comme 17/14.
Salut,
Personne pour c/r AI le flop ? Vu la taille du pot, ca semble ideal comme move…
Sinon en effet, tu as craqué à la turn, si vilain call ce flop, c’est rarement pour fold sur cette turn…
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
sunludo said
Salut,Personne pour c/r AI le flop ? Vu la taille du pot, ca semble ideal comme move…
Sinon en effet, tu as craqué à la turn, si vilain call ce flop, c’est rarement pour fold sur cette turn…
C’est pour çà.
Je pense sincérement qu’il faut savoir jouer fit or fold sur ce type de spot.
Le joueur que tu décrit ressemble à un CS donc on a quasiment 0FE contre lui surtout que le board n’a pas l aire d’être très scary.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.