- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
122 main sur vilain 14/11/2.7 4.8% de 3bet
Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€6.17)
CO – weelarf (€5.59)
BTN – arche perdue (€5.05)
SB – bouriquet29 (€5.24)
BB – didierdro13 (€7.08)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.15, 1 fold, arche perdue calls €0.15, 1 fold, didierdro13 raises to €0.64, Hero calls €0.49, arche perdue calls €0.49Flop:
(€1.94, 3 players)
didierdro13 checks, Hero bets €1.30, 1 fold, didierdro13 raises to €6.44 (all-in)Â
easy call ? easy fold ?
Le board est beaucoup trop drawy pour fold.
Il peut avoir QJ, XXhh.
Â
Donc je call et tant pis s’il a TT
IMO, sa range de 3bet dans les blinds est limitée à JJ+, AJs+, AQo+. Il y a 2 joueurs en position contre lui donc sa range serait plutôt strong.
Dans sa range de check / raise shove, j’élimine JJ,QQ et KK à cause de l’as sur le board qui fait partie de notre range.
Etant donné le board drawy, vilain peut opter pour le shove avec AJs+ et AQo+ pour prendre de la value sur nos mains à tirage.
Je stove et je trouve 68% d’équité pour une cote du pot de 34%. Je paye donc le shove de vilain.
ZuBz said
Â
Donc je call et tant pis s’il a TT
Â
Nice read, TT pour vilain. Je ne comprend pas trop son check flop contre deux joueurs sur flop drawy à souhait.
Salut,
Â
Sans être « result oriented », vu le profil, je ne le vois pas faire ça avec beaucoup de mains moins bien que la tienne.
En effet, même si vu le nombre de mains le 4.8% de 3bet n’est pas très significatif, il est 14/11 donc je pense qu’il 3bet peu, surtout depuis les blinds contre 2 joueurs dont un UTG (à nuancer selon ton image, si t’es super LAG c’est pas la même).
S’il te considère TAG, je ne l’aurai même pas vu 3bet TT mais plutôt QQ+ ou AK.
Du coup, je l’aurai plus vu sur AK ici.
Je pense qu’il a très rarement QJ (il ne 3BET pas préflop), peut-être AQs mais vu le profil je ne pense pas qu’il 3bet AQs préflop dans ce spot. Du coup je ne vois pas quelle main lui donnant un tirage au flop il aurait 3bet préflop sachant que l’as de cÅ“ur tombe.
Après de dis ça mais j’aurai sûrement call aussi : dans les pots 3bet on voit des choses bizarres et puis 122 mains c’est peu pour se faire une idée.
Et oui comme toi je l’aurai plutôt vu Cbet avec TT (ou AK), ce qui m’aurait aussi peut-être motivé à call.
C’est gentil, mais bon je suis bien placé pour te dire que l’avis d’un reg de NL5 ne vaut pas bien lourd.
Au fait, je n’avais pas vu que c’était lui qui avait 3-bet. Ca réduit donc sa range de XXhh…
Mais franchement je crois que tu ne peux pas fold ici.
Â
Btw j’aime bien ton simple call du 3bet en position avec AK
non mais là tel que tu l’as joué tu call toujours j’espère!
Y’a clairement pas que des nuts dans sa range.
Je trouve qu’il représente pas mal AK.. ou des pair typesKK QQ JJ qui veulent faire peur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.