- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 49ers, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
j’ai deux mains ici ou je me demande si le fold est envisasgeable à la river ? (6 max)
1ère main : Villain est 20/16 , 11% de 3-bet , 40% de WTSD , AF = 1.6
Avec son raise river il a quais jamais de bluff mais peut-on lâcher sa main vu sa force ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ($4.09) 82bb
UTG+1 ($6.50) 130bb
CO ($5.36) 107bb
BTN ($5.89) 118bb
FxMatD (SB) ($6.96) 139bb
BB ($5.26) 105bbPre-Flop: ($0.07, 6 players) FxMatD is SB
UTG calls $0.05, 3 folds, FxMatD raises to $0.15, BB calls $0.10, UTG calls $0.10Flop: ($0.45, 3 players)
FxMatD bets $0.25, BB calls $0.25, UTG foldsTurn: ($0.95, 2 players)
FxMatD bets $0.75, BB calls $0.75River: ($2.45, 2 players)
FxMatD bets $1.25, BB raises to $3.40, FxMatD goes all-in $5.81, BB goes all-in $0.71Spoiler : Spoiler Afficher> Final Pot: $10.67
FxMatD shows three of a kind, Sevens
BB shows three of a kind, Jacks
BB wins $10.23 (net +$4.97)
FxMatD collects $1.70 (net -$5.26)
UTG lost $0.152ème main :
Villain est 29/20 0%de 3-bet mais seulement 20 mains sur lui…
A la turn est-ce qu’il faut tout le temps 2nd barell? Souvent quand je bet , on se prend un raise et on n’a plus la côte d’aller chercher sa flush ?
Finalement peut on fold sur le re-raise river ? Villain a souvent une flush ici ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ($13.93) 279bb
FxMatD (UTG+1) ($5.94) 119bb
CO ($4.50) 90bb
BTN ($5.10) 102bb
SB ($4.77) 95bb
BB ($5.15) 103bbPre-Flop: ($0.07, 6 players) FxMatD is UTG+1
1 fold, FxMatD raises to $0.15, 2 folds, SB calls $0.13, 1 foldFlop: ($0.35, 2 players)
SB checks, FxMatD bets $0.22, SB calls $0.22Turn: ($0.79, 2 players)
SB checks, FxMatD checksRiver: ($0.79, 2 players)
SB bets $0.52, FxMatD raises to $1.85, SB goes all-in $4.40, FxMatD calls $2.55Spoiler : Spoiler Afficher> Final Pot: $9.59
SB shows a full house, Eights full of Threes
FxMatD shows a flush, Ace high
SB wins $9.19 (net +$4.42)
FxMatD lost $4.77
Salut
1ère main : la seule main de sa range qui te bat et qui fait sens c’est JJ. Mais il peut également faire ça avec 22, 66 et peut-être KJ donc moi non plus je ne lâche pas.
2ème main : La décision R me semble plus close car avec la présence d’une doublette, il est fort probable que vilain n’aurait pas reraise une under flush, maintenant j’avoue qu’in game, pas facile de trouver un fold quand même.
Hello,
Sans regarder les spoilers;
1ere main : infoldable ! Bien joué.
2eme main : En théorie effectivement, tu peux folder … Mais ce n’est pas une erreur en soit car tout le monde joue de la meme maniere ici, donc c’est un spot even sans compter le rake… Je ne vois personne folder couleur à l’As … Ou alors un gros weak qui se fait exploiter par ailleurs.
Thks de vos réponses ! @Nolana, 1ère main : je le mettais aussi sur KJ ca me rassure un peu d’avoir eu le même read que toi. JJ et KK je pensais qu’il aurait 3-bet preflop… Maintenant c’est bien joué de sa part car il essaie de garder le fish dans le coup au flop, avec son just call.
Ben en fait, ici KJ est le bas de sa range, pour moi il aura plus souvent JJ, 66 et 22, j’exclue KK car en effet il est fort probable qu’il aurait 3bet PF.
Je pense que tu commets « une erreur » en limitant sa range à une seule main.
Mmmh
Ben en fait, ici KJ est le bas de sa range, pour moi il aura plus souvent JJ, 66 et 22, j’exclue KK car en effet il est fort probable qu’il aurait 3bet PF. Je pense que tu commets « une erreur » en limitant sa range à une seule main.
Oui effectivement
Attention à ton sizing d’open main 1. Tu es OOP avec un limp, le standard ici est 5x soit 0.25.
Erreur de concentration , t’as raison x5 et pas x3
Main 1 : bien joué à part JJ il n’y a rien qui te bat.
Main 2 : je vais 2 barrel la dame qui nous donne pas mal de FE sur les pp. River on est pas content de se faire raise et clairement le fold est envisageable maintenant c’est quand meme compliqué ici ^^
Main 1 : fold inenvisageable
Main2 : je pense qu’il est pas mal de 2barrel la dame même si dans ce cas précis ça n’aurais rien changé, river dur dur de fold flush A
Attention aux sizing préflop
Main 1 c’est surtout vilain qui prend le risque de perdre son JJ avec 3 personnes dans le pot alors qu’il pourrait 3bet. Ensuite brelan vs brelan c’est un setup, pas de chance la prochaine fois ca sera lui dans cette situation mais a l’inverse
Main 2 : le fait qu’il raise river indique bcp de force, on est en plein théorème de beluga. Au niveau des stats tu n’a pas encore bcp de mains sur lui mais son VPIP et PFR indique que ça a l’air d’être un joueur sérieux (ce sont des stats de niveau 1 qui convergent donc le plus vite). Donc sur le papier c’est un fold, a chaud dans le feu de l’action ça fais quand même chier de lâcher flush max donc je pense que maximum c’est un call mais surtout pas un raise avec la doublette sur le board.
Salut tout le monde!
Bon perso voilà ce que je pense de tout ça :
Main 1 : setup main suivante, ça a déjà été expliqué plein de fois pourquoi.
Main 2 : Je pense qu’il faut 2barrel sur cette Q en semi bluff. Ce deuxième barrel est vraiment intéressant et voilà pourquoi à mon avis : Quand tu deux barrel et que vilain DB river sur board pairé, tu peux just call car tu as montré énormément de force a 2barrel et lui en montre encore plus en reprenant le lead river. Il y a très peu de chances qu’il ai 2nd nut FD et donc si tu rase il ne va payer qu’avec mieux CAD full.
Alors OK on perd un peut de value lorsqu’il a flush inférieure mais on moins on voit le SD et on peut prendre la note… j’avoue que ça peut paraitre un peut weak mais je pense que c’est un peut mieux de garder le pot petit.
En tout cas si tu veux rase river c’est un rase/fold car pour moi il ne broke que full.
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
main 1 : pb sizing sinon bien joué.
main 2 : Turn tu prends la carte gratuite pour ta flush et river qd elle rentre, vilain REG DK 2/3 pot !!!!
il représente quoi et qd tu raises, il va te payer avec quoi ?
et là il te reraise donc c’est un fold. le call river aurait pu etre envisager contre un REG même si tu peux perdre de la value
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.