- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrAquilon, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
UTG est un fish que j’ai déjà vu DB pot de nombreuses fois avant cette main.
CO est un reg pas très bon.
C’est quoi le plan pour extraire le max de value de notre main ? Quels sizing ?
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€7.65) 153bb
CO (€4.98) 100bb
Hero (BTN) (€5.82) 116bb
SB (€4.66) 93bb
BB (€2.61) 52bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN
UTG calls €0.05, CO raises to €0.15, Hero calls €0.15, 1 fold, BB calls €0.10, UTG calls €0.10Flop: (€0.62, 4 players)
BB checks, UTG bets €0.62, CO calls €0.62, €0.62 to Hero (€5.67)?
Tu l’as vu faire quoi turn après ses donk bets ? Parce que perso la réponse me semble assez villain dépendante, on craint aucune turn ici mais si le fish a tendance à ralentir vs de la résistance à ses donk bets raise peut peut-être avoir un intéret. Perso on est en 3way, y a eu pot call une fois, donc y a aucune raison qu’on arrive pas à tout mettre au milieu qu´on call ou qu’on raise imo, donc selon villains si capables de tout mettre maintenant avec n’importe quel A on peut raise, mais en regle generale je me la jouerais plutôt passive au flop on a la pos, je call on se retrouve avec 2,5€ au pot turn et selon bet des villains aviser pour tout mettre turn ou river.
Si tu veux raise flop attends d’autres réponses car je suis pas encore très familier de ces moves, là comme ça je ferais 1,5 ou 1,6€ mais aucune idée de si c’est bon !
Sur les 3 ou 4 DB pot qu’il a fait auparavant, je n’ai call qu’une seule fois et il a x/f turn.
Le reg n’a jamais une GS mais je pense que le fish est bien degen et donc est capable de faire ça avec une range assez large bien que l’on soit en 4way genre {Ax, Jx, GS}.
J’ai hésité à call ou raise flop. J’attends d’avoir d’autres réponses pour dire ce que j’ai fait.
Ok alors à ta place je m’attends à ce que le fish soit GU s’il n’a rien sur un raise ou sur la turn, et s’il compte rester dans le coup il y restera probablement que tu raise ou que quelqu’un bet la turn, donc c’est plutôt l’autre à la rigueur qui doit guider ta décision imo. « Reg pas très bon », pas très bon ok, mais reg quand même, lol, je veux dire par là reg qui call un donk bet pot avec un autre reg à parler derrière, donc pour moi lui en tous cas n’est jamais light, le board est bien dry, JT JQ JK au minimum, AT+, pour moi sa range se réduit à ça avec bien sur des AJ, JJ AA y a peu de combos, QQ KK pas à exclure, mais je le vois pas s’amuser à rester dans un gros pot avec moins bien que ça et un reg qui peut encore parler. Sur ce raisonnement comme je disais nous on craint aucune turn, y a beaucoup plus de cartes qui seront soit des briques soit qui amélioreront le reg en DP, on s’occupe pas des cas où il ferait set au turn ce sont des setups, donc pas de raison de penser que s’il se sent costaud flop il le sera encore turn, donc raison de plus pour just call flop pour moi, puis turn dès l’instant où lui ou toi bet après le pot que vous aurez constitué au flop c’est pour se commit donc on y est on y va
Just call pour moi on craint 0 cartes, BB peut éventuellement call et on est ip sur tout le monde…bref le rêve!
Ok, merci pour vos réponses. Vous êtes unanimes sur le call.
Ce n’est pas ce que j’ai fait… J’ai raise à 1.80, le fish a call après avoir time et le reg a fold.
Du coup, la turn est une brique. Le pot fait 4.82 et il me reste 3.87. J’ai shove mais il a fold. Est ce que je dois regretter de pas avoir bet plus petit ou même check pour être payé plus light river ?
0.95€ dans 4.87€ me semble pas mal… on s’en cogne d’être face up parce que vilain est un fish qui a call ton raise flop. Cette mise va lui sembler impossible à ne pas payer s’il a un petit qqchose. Ce qu’on cherche à faire en fait, c’est qu’il se level avec la range qui fold si tu shove. Un jx de même que les GS auront du mal à lâcher pour si peu dans un tel pot, et les Ax j’en parle même pas…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.