- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou à tous !
J’aimerais votre avis sur cette main, j’ai tjs trop de mal a lâcher ce genre de main ici
Vilain est 41/38/22.2 il lâche rien et est plutôt foufou ce qui n’arrange rien
J’aime bien la line donk bet sur ce genre de board ^^
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO Epsilon05 (€10.78) 216bb
BTN TheKitbag (€5.21) 104bb
SB sergiold (€4.67) 93bb
BB dria (€7.53) 151bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) dria is BB
1 fold, TheKitbag raises to €0.12, 1 fold, dria calls €0.07Flop: (€0.26, 2 players)
dria bets €0.17, TheKitbag calls €0.17Turn: (€0.60, 2 players)
dria bets €0.40, TheKitbag calls €0.40River: (€1.40, 2 players)
dria bets €0.70, TheKitbag raises to €2.35, dria calls €1.65Spoiler : Résultat Afficher> Final Pot: €6.10
dria shows Trips of Jacks
TheKitbag shows Trips of Jacks
TheKitbag wins €5.70 (net +€2.66)
dria collects €0.00 (net -€3.04)
fold PF vs ce profil imo ou alors 3bet mais j’aime pas du tout call.
As played j’aime pas non plus DB vu qu’il est aggro il va souvent barrel, si tu DB tu gardes qu’un range strong.
As played b/f river
3bet JTo OOP jtrouve sa plus dure a jouer que de just call ( je suis en NL5 hein X)
Sinon ouais c’est vrai que contre ce genre de profil c pas vrmt le top de donk bet et DB j’y avait pas pensé du coup le b/f river est plus évident merci benniboy ^^
On est devant son range donc call ok meme si ça risque d’etre chiant a jouer et par contre je n’enviseage pas le 3bet ici. spot trop compliqué en micro contre ce profil.
As played PF, Flop : degen va souvent multibarrel et on est plutot bien ici avec 2eme paire alors autant le laisser se faire prendre a son propre jeu. Ton donk fait coucher beaucoup de mains malgres tout.
Le second barrel est logique donc je le commente pas, river c’est un fold. tu donk et barrel alors tu represente une main. il ne va jamais relancer avec moins bien ni meme TP.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.