x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] Set up or not ? trips foldable vs fish ?…

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] Set up or not ? trips foldable vs fish ?…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    gr1desable
    Membre

Bonjour,

J’aimerais savoir comment vous auriez joué cette main, si certains trouvent un fold ?…

Je n’ai  que 45 mains sur vilain mais il est 47/11 et je l’ai vu minraise / 5bet shove deep un cold 4bet. Donc Mr sait se montrer créatif…

J’open JTs UTG parce qu’il est dans les blindes, il call, flop sympa, c’est parti !

Turn, l’As n’est pas la meilleur parce qu’elle fait rentrer la str8 (j’ai un bloqueur) mais ça peut aussi lui donner top DP ou une bonne top paire avec AQ, AJ qui aurait c/call flop avec la gutshot.

Je bât T9 mais je sais pas s’il peut avoir des 10 encore moins bien kickés ici, vu le profil je pense qu’il peut complèter sa SB avec T8s, T7s…

Il checke encore, je 2 baba grassement, il me raise x2… ça y est, ça sent le spot à la con !

Fold ici, même à froid, me semble impossible, même contre un reg’ je crois que je call aussi.

La river ne change rien, il shove.

Je ne bât que AK et T9 (peut-il go broke top paire ici ?…),  oui mais c’est un fish, peut-être qu’on split… grrr, je call.

En fait, in game déjà, je sens bien que je suis majoritairement derrière mais c’est le profil de vilain qui me pousse à call perdant.

Je me demande s’il faut vraiment faire ce genre de fold pour battre la NL5 de Wina ?… Où alors n’est-ce qu’un « quasi set-up » et next hand ?… votre avis SVP !

[hhreplayer hh_id= »ha »]

Submib
    Membre

Salut,

In game ça dépend vraiment de ton état mental

si tu joues ton A game tu vas fold tous les jours

quel est son AF ?

le minraise suivi d’un shove river est souvent synonyme de force chez les fishs

Économise ton stack tu lui prendras tout plus tard

gr1desable
    Membre

AF = 2,5 mais sur 45 mains…

Clemto
    Membre

J’avoue que quand il raise sur l’as ça sent un peu le caca quand même.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.