- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Yop ! Voici une mains ou je me suis retrouvé complètement perdu tellement le coup m’as paru compliqué. j’attend donc vos retours.
Je ne met pas le résultat sinon trop RO.
vilain est 24/21/7 de 3bet sur 100 mains.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€5.30) 106bb
astrena (CO) (€5.39) 108bb
BTN (€5.66) 113bb
SB (€5.34) 107bb
BB (€5.25) 105bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) astrena is CO
UTG raises to €0.15, astrena calls €0.15, 2 folds, BB calls €0.10Flop:
(€0.47, 3 players)
BB checks, UTG bets €0.31, astrena raises to €0.80, BB folds, UTG calls €0.49Turn:
(€2.07, 2 players)
UTG checks, astrena bets €1.05, UTG calls €1.05River:
(€4.17, 2 players)
UTG checks, astrena goes all-in €3.39, UTG goes all-in €3.30
salut!
je prends ça comme un exercice, je rappelle que je débute en cash, donc possibles conneries dans ce qui suit
corrigez moi si necessaire.
-edit: j’efface tout, je suis pas concentré et je dis n’imp! j’avais fait tout un raisonnement en inversant les positions
–
Salut, pre flop rien à dire, ensuite ton raise au flop represente beaucoup de force donc tu ne seras suivi que par une range strong, je ne vois pas beaucoup de 8x dans la range d’open du reg sachant qu’il est UTG ou alors 88, je le vois plutôt avec des PP 66-77-TT voir JJ+
Le 5 fait certes rentrer la quinte, mais vu sa passivité il l’a très rarement imo, ici tu value tous les set inferieurs aux tiens +les overs pairs potentielles
River le all in je me dérange pas le pot fait 4 euros tu n’es battu que par 88 imo et il ne lachera pas ses brelans