- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Yop ! Voici une mains ou je me suis retrouvé complètement perdu tellement le coup m’as paru compliqué. j’attend donc vos retours.
Je ne met pas le résultat sinon trop RO.
vilain est 24/21/7 de 3bet sur 100 mains.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€5.30) 106bb
astrena (CO) (€5.39) 108bb
BTN (€5.66) 113bb
SB (€5.34) 107bb
BB (€5.25) 105bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) astrena is CO
UTG raises to €0.15, astrena calls €0.15, 2 folds, BB calls €0.10Flop:
(€0.47, 3 players)
BB checks, UTG bets €0.31, astrena raises to €0.80, BB folds, UTG calls €0.49Turn:
(€2.07, 2 players)
UTG checks, astrena bets €1.05, UTG calls €1.05River:
(€4.17, 2 players)
UTG checks, astrena goes all-in €3.39, UTG goes all-in €3.30
salut!
je prends ça comme un exercice, je rappelle que je débute en cash, donc possibles conneries dans ce qui suit
corrigez moi si necessaire.
-edit: j’efface tout, je suis pas concentré et je dis n’imp! j’avais fait tout un raisonnement en inversant les positions
–
Salut, pre flop rien à dire, ensuite ton raise au flop represente beaucoup de force donc tu ne seras suivi que par une range strong, je ne vois pas beaucoup de 8x dans la range d’open du reg sachant qu’il est UTG ou alors 88, je le vois plutôt avec des PP 66-77-TT voir JJ+
Le 5 fait certes rentrer la quinte, mais vu sa passivité il l’a très rarement imo, ici tu value tous les set inferieurs aux tiens +les overs pairs potentielles
River le all in je me dérange pas le pot fait 4 euros tu n’es battu que par 88 imo et il ne lachera pas ses brelans
Je la joue comme toi à part que je re-raise plus fort flop (3 fois sa relance donc 0.93) et je bet plus fort turn (2/3 pot). Je shove river, tant pis s’il a le 88 ou 89s. Tu bats beaucoup trop de mains comme overpaires, set inférieurs, DP qu’il est susceptible de payer pour te contenter de check back. Ca serait passer à côté de beaucoup de value je pense.
salut
pourquoi tu raises le flop ?? pas trop d interet sinon de faire fuir ses pp< 6 ses Ax Kx Qx better en bluff autant garder les mains qu on bats pour prendre un barrel de value turn voir turn et river ..
as played quite a raise raise + fort a 3.5 le cbet et bet turn + fort egalement grosse main= gros pot
gwenac said
salutpourquoi tu raises le flop ?? pas trop d interet sinon de faire fuir ses pp< 6 ses Ax Kx Qx better en bluff autant garder les mains qu on bats pour prendre un barrel de value turn voir turn et river ..
as played quite a raise raise + fort a 3.5 le cbet et bet turn + fort egalement grosse main= gros pot
Je ne suis pas d’accord pour slow play avec brelan max. Autant construire le pot tout de suite pour que tout se retrouve au milieu river et espérer qu’il a une main faite ou un set au flop . Si tu call juste, ça va être compliqué de le destacker.
gwenac said
salutpourquoi tu raises le flop ?? pas trop d interet sinon de faire fuir ses pp< 6 ses Ax Kx Qx better en bluff autant garder les mains qu on bats pour prendre un barrel de value turn voir turn et river ..
Je suis perplexe sur le fait de raise mais je suis pas du tout d’accord avec la range que tu donnes.
Un reg qui DB ds 1 3bet pot en 3W ici le bas de sa range c’est TT voir 89 mais on a 2 bloqueurs.
Le problème de raise ici c’est qu’on représente vraiment trop de force ici et vilain peut hero fold JJ imo.
@benniboy : ce n’est pas un pot 3bet. il me semble que tu le disais deja lorsqu’on on a debrief la vidéo mais je ne t’avais pas repris car j’avais un doute sur le moment. du coup il fait juste son Cbet au flop que je raise.
sinon merci pour vos réponses ça fait vraiment plaisir.
j’ai vraiment perdu pied lorsqu’il a call turn.
J’ai raise flop car il y a trop de cartes qui m’ennuis 5,8,T,J. (fait rentrer des tirages qui peut me faire perdre/ peut ralentir l’action) après c’est vrai que j’ai oublié de prendre en compte son range d’open en position UTG précisément, ce qui restreint forcement les mains possibles.
concernant les sizing je suis totalement OK, j’ai mal géré les montants. Sans doute parce que j’ai pensé que je peut value que les setup.
je me suis dit que ça va être difficile pour lui de payer une plus grosse mises turn avec TT+ car je représente vraiment une mains qui le domine.
(tout dépend de mon image mais comme je viens d’arriver sur la limites ben le joueurs ne me connait pas. de plus mon jeu est en pleine évolution donc impossible de savoir quel image j’ai en ce moment sur les tables).
Après réflexions je pense que c’est mauvais car c’est vrai que je manque beaucoup de value sur les autres mains.
si il y a d’autres avis n’hésitez pas je suis preneur ! je posterai le résultat quand il n-y aura plus de réaction pendant quelques jours histoire de mettre une fin à l’histoire
Ah oui merde j’étais persuadé que t’avais 3bet tes 9 ça change complètement mon analyse
Du coup oui sa range est beaucoup plus large même si je pense pas qui cbet air dans ce spot (le board touche bcp la range de fishou)
- Inscrit depuis 10 ans
- 332 messages - 1
Oueh pas grand chose à dire….tes sizings sont correctes, ton raise au flop est pas mal.
La range de vilain pour te suivre peut être relativement large sur ce flop.
Le taux de 3bet de vilain ne m’intéresse pas sur ce spot, je veux le taux d’agression factor qui lui m’indique bien plus postflop.
Je veux bien aussi le wstd ou (w$sd – je sais plus l’écrire)
Il est utg – il peux avoir la dessus :
66, 77, 88, 99, TT, JJ, QQ, KK, AA – je le vois pas sur 55.
Il peux aussi être sur 67s; 87s, 98s – des fois que il peut aussi tenter d’open avec 8Ts mais moins évident à le capter celui – là.
Ici:
Rien à signaler – tu peux que mettre tout au milieu. Si il a les 88 ou les kings tant pis = next hand.
River:
(€4.17, 2 players)
UTG checks, astrena goes all-in €3.39, UTG goes all-in €3.30
yop, comme promis la fin de la main :
Ps : lalwende07 , je n’ai pas indiqué le WTSD et AF car je ne l’utilisé plus au moment de la main.
pour infos il avait 31% de WTSD et 7.5 d’ AF au moment de la main.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€5.30) 106bb
astrena (CO) (€5.39) 108bb
BTN (€5.66) 113bb
SB (€5.34) 107bb
BB (€5.25) 105bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) astrena is CO
UTG raises to €0.15, astrena calls €0.15, 2 folds, BB calls €0.10Flop:
(€0.47, 3 players)
BB checks, UTG bets €0.31, astrena raises to €0.80, BB folds, UTG calls €0.49Turn:
(€2.07, 2 players)
UTG checks, astrena bets €1.05, UTG calls €1.05River:
(€4.17, 2 players)
UTG checks, astrena goes all-in €3.39, UTG goes all-in €3.30Final Pot: €10.77
UTG shows Trips of 6
astrena shows Trips of 9
astrena wins €10.25 (net +€4.86)
BB collects €0.00 (net –€0.15)
UTG lost €5.30
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.