- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tous
vous faites quoi la dessus? preflop et au flop?
je decide de just call le 3bet pour control pot et pouvoir GU facilement si rien ne rentre, mais je suis pas sur de mon coup.
stats:
SBÂ 16/14/ AF 3/Â 3bet 3.6
BBÂ 34/0/Â 0.4/Â Â 0
CO: $2.17 (108.5 bb)
Hero (BTN): $2.16 (108 bb)
SB: $2.62 (131 bb)
BB: $4.88 (244 bb)
MP: $3.97 (198.5 bb)Preflop: Hero is BTN with
2 folds, Hero raises to $0.06, SB raises to $0.22, BB calls $0.20, Hero calls $0.16Flop: ($0.66)
(3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $0.50, SB raises to $2.40 and is all-in,Spoiler Afficher> BB folds, Hero calls $1.44 and is all-in
Turn: ($4.54)
(2 players, 2 are all-in)
River: ($4.54)(2 players, 2 are all-in)
Results: $4.54 pot ($0.29 rake)
Final Board:
Hero showedÂand won $4.25 ($2.09 net)
SB showedÂand won $0.00 (-$2.16 net)
BB mucked and lost (-$0.22 net)
Pf : Ok pour call le 3bet. Tu as la position, une bonne main, un vilain qui va avoir une range de 3bet plus large vu que tu as open au BTN et un fish qui est rentré dans le coup en cold callant le 3bet ce qui te donne une excellente côte. Tous les ingrédients sont réunis pour call.
4bet ne serait pas bon car son taux de 3bet est faible et que t’as pas envie de stack off avec AQ contre ce profil tight.
Flop : Ok pour bet/call avec top 2. Par contre, ton bet 3/4 pot est un peu cher pour un pot 3bet. Le standard est de bet 1/2 pot, 2/3 pot max. Ici, sur ce board drawy face à deux joueurs j’aurais mis 0.40.
ok et merci!
c je pense un de mes leaks, j’ai tendance à bet trop fort quand j’ai une bonne main et qu’il y des tirages. je le fais en conscience, en me disant que je vais faire payer cher ces tirages et finalement je construit des trop gros pots que j’ai ensuite du mal a manipuler…et ou je spew pas mal quand le tirage rentre.
alalex said
ok et merci!c je pense un de mes leaks, j’ai tendance à bet trop fort quand j’ai une bonne main et qu’il y des tirages.
Surtout qu’un bon Reg va vite repérer tes sizing, en gros tu bet fort quand tu as Hit ou nuts et bcp moins fort lorsque tu as  air ou en semi bluffÂ
Â
GL
lol!
non pas vraimentÂ
.
je mise tout le temps trop fort, je pense… quasi toujours 3/4 pot,
ça m’arrive de passer à 2/3 parfois.
mais j’ai effectivement remarqué que le fait de miser 3/4 dans les pots à tirageS me fait construire des pots dont je ne sais plus quoi faire quand un des tirages rentre.
perso je vois pas de probleme au sizing du bet flop = tu es en value.
la vrai question au moment de miser ce montant c’est que fait tu si il push par dessus.
a priori tu avait choisi de payé sur son push donc pas de probleme de sizing la
slt pour moi le call est bon parce que bb à call le 3bt, si il avait fold je pense que je fold PF méme ip ça peut paraitre weak mais sb est plutot trés tight et son taux de 3bt penche plutot pour des 3bt de valeur.Â
Mnt vu les positions je peux me tromper mais bonÂ
Flop bah c’est snap call si tu call PF pour fold ce flop celà renforce ce que j’ai dit.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.