- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
raleigh, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 6 messages - 0
Bonjour tout le monde, me renseignant depuis plus de 4 mois sur le cash game afin d’apprendre énormément,
je cherche une room autre que pokerstars.be, j’ai lu trop de choses, vécu trop de choses et je me suis posé des questions quand a la fiabilité de la room, jai lu des dizaines de topics et je me retrouve dans tout ce que les gens disaient concernant pokerstars ..
Je suis à la recherche d’une room, « la meilleure pour le cash game » si je peux dire ça comme ça ..
Je vois beaucoup de gens jouer sur winamax, étant belge est-ce que celà poserait un problème si je venais à jouer sur winamax ? (pour déposer, et retirer de l’argent) ? qu’en est-il des rake, j’ai l’impression qu’ils sornt énormes ..
Ou alors, me conseillez-vous vraiment une autre room ?
Je vous remercie pour le temps que vous consacrez à me répondre
Je crois pas que les belges puissent joueur sur winamax, concernant le rake en .fr c’est à peu près partout pareil.
- Inscrit depuis 10 ans
- 6 messages - 0
cabel said
Je crois pas que les belges puissent joueur sur winamax, concernant le rake en .fr c’est à peu près partout pareil.C’est vraiment chiant ça ..
Les autres rooms m’ont l’air vraiment nulles ..
Moi je serais étonné que tu ne puisses pas y jouer, il y a plusieurs regs étranger qui sont sur wina et davidi kitai est belge. Sinon pour la meilleure room de cg je sais pas trop mais je pense pas que ce soit wina. Je ne connais que cette room mais je pense que aller vers des rooms comme everest, unibet ou ce genre de rooms avec très peu regs est assez profitable, surtout à partir de la NL50-100 où sur wina on commence a avoir pas mal de regs compétent au contraire de ces petites rooms.
Je suppose que tu peux parfaitement créer un compte et y jouer. Après, est-ce parfaitement légal du point de vue de la législation belge, ça j’en sais rien (mais il n’y a pas bridage par adresse ip à ma connaissance).
Les deux plus grosses room en nombre de joueurs, sont wina et ps. En CG, il y aura beaucoup plus de trafique que sur les autres. Plus de reg aussi et sans doute meilleurs. wina est en 5Max pour ce qui est du Cash SH, avec des dynamiques assez agressives, assez 3beteuses. ps est en 6max, plus en ligne / passif. Le niveau est correct sur ces 2 rooms et sans doute un peu supérieur à celui des autres room.
Le rake est assez élevé partout, avec des différences en fonction des réseaux, mais sans doute pas si grosses que cela et dures à évaluer, en fonction des limites, volume, programme fidélité, …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.