- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
bonjour,
je suis SB contre CO.
Le CO est du type 33/18 agg=0.8 %3Bet=3.8 Fold%3Bet=0% et CBet 60% sur 123 mains jouées contre lui.
Il ouvre au CO et je décide de 3Bet en bluff avec KQo. Il me call.
Le flop arrive avec Ah4c5c.
Je décide de CBet car il y a un as et que je représente AK peut être? qu’en pensez vous? Faut il CBet ce board?
Qd il me 3bet je fold, et il me semble que c’est correct.
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.14)
CO (€5.52)
BTN (€5.64)
SB – Hero (€5)
BB (€1.06)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is SB with
1 fold, CO raises to €0.14, 1 fold, Hero raises to €0.42, 1 fold, CO calls €0.28Spoiler Afficher> Flop: (€0.89, 2 players)
Hero bets €0.67, CO raises to €2.90, 1 foldTotal Pot : €4.46 (rake €0.14)
CO wins €4.32 from pot
Pour moi il ya un problème au dèpart.
Il a 0% en fold to 3bet tu ne peux donc pas le 3bet en bluff, mais uniquement en value. A coté de ca ta main est forte (préférable suitée) mais au vu de ses stats tu peux la 3bet en value.
Sur le flop il a quoi comme stat de flop to cbet? si il fold + de 60% je fais comme toi
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
il a simplement 33% de fold sur CBet.
Lorsque je mise au flop c’est pour gagner le coup de suite car je compte sur la FE apportée par l’as.
D’après vous avec quelle carte est qu’il call preflop et qui lui permet de relance au flop?
S’il fold 0% au 3 bet, on est en value.
Il raise une tonne d’Ax et quelques bluffs.
Après si tu sens que le spot pue, tu peux aussi ne pas c bet. Mais si c’est un débile qui peut raise any two sur ce flop, tkt pas tu lui prendra tout plus tard.
Sinon comme je t’ai dit, bet mi pot, pour ne pas se retrouver enmmerdé à se dire qu’on a mis trop d’argent au milieu et partir dans un sick bluff.
Comme le dit dryas, tu es en value ici étant donné le F3Bet de vilain. Je Cbet (1/2 pot) tous les jours ce board, que ce soit en bluff ou value. Sur ce flop il peut te raise avec 55, 44, Acxc, AA (slowplayé). Après ça dépend de vilain et de ses habitudes de raise. Mais vu l’ AF, le range que je lui attribue ne me semble pas farfelu.
Salut,
Ici tu 3bet en value, étant donné qu’il a un Fold to 3bet de 0%.Sinon le cbet/fold est ok vue son AF, il a toujours au moins un A ici, si ce n’est pas la quinte ou un brelan
Quinte dans un pot 3 bet?? sur A45, y’a beau y avoir des sick débiles, là ce serait quand meme assez incroyable…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.