- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 13 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 97 messages - 0
Hi, voici une main qui me fait beaucoup réfléchir, en temps normal je fold préflop mais comme je ne touchais pas de main j’ai décider de la jouer pour pas paraitre trop nit..
vilain est 25/10 avec un af:1 sur 150 mains pas beaucoup d’info sur vilain, je l’ai vu min 4bet contre 2 joueurs IP avec TT et partir a tapis au flop avec son set.
Hold’em No Limit €0.02/€0.05
4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€3.78)
BTN (€3.61)
SB – Hero (€8.44)
BB (€5.91)Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is SB with
2 folds, Hero raises to €0.20, BB calls €0.15Flop:
(€0.4, 2 players)
Hero bets €0.25, BB raises to €0.65, Hero calls €0.40Turn:
(€1.7, 2 players)
Hero checks, BB bets €1.15, Hero calls €1.15River:
(€4, 2 players)
Hero checks, BB bets €3.91 (all-in), Hero foldsTotal Pot : €4 (rake €0.25)
BB wins €3.75 from pot
a chaud j’étais perdu face a son agressivité et a froid je me dis qu’une erreur s’est faite de ma part au flop? turn?
Ici, c’est 100% du temps un open en sb donc ne fold pas préflop.
Au flop cbet ok et call sur son raise, vu le profil on est pas content de go broke.
Turn c/c est la meilleur option donc ok.
River, le 2 est une bonne carte sa limite sa range à 33 et Flush floppé sachant qu’avec le
on a un blocker intéressant sur la flush.
25/10 1AF, je penche pour le fold. Maintenant si tu as un read comme quoi il est capable de bluffer ou est over aggro en BvB alors le call peut être ok.
Vi, open très standard en small blind, no soucis!
Shishi a fait une très bonne analyse une fois de plus, ta ligne flop, turn et river est parfaite selon moi, pour les raisons indiquées: tu ne peux pas vraiment faire autre chose que ce que tu fais flop + turn, et river le check/call est mauvais parce que tu seras trop souvent derrière je pense. Le bet serait mauvais aussi, tu value bet jamais moins bien. Le check/fold est donc la bonne option, et c’est celle que tu as eue, gogogo next hand! :b
tout est dit, à l’action au flop tu représente un gros trèfle, TP, PP en dessous des dames avec un trefle… il à l’air d’être sûr de lui à la river et avec un af de 1, son shove est une signe d’alerte…
Kinjo said
…je l’ai vu min 4bet contre 2 joueurs IP avec TT et partir a tapis au flop avec son set…
Très créatif ça !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.