x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] Raise all in river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] Raise all in river

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    jbouille
    Membre

Et bien en fait c’est juste que j’ai du mal à imaginer vilain ch/raise avec ce genre de main ou juste en bluff.

Jurik
    Membre

Attention avec les concepts de côte du pot les amis : dire qu’on ne doit jamais fold quand on a du 7:1 c’est une erreur, dites vous bien que vilain sait qu’il vous donne des bonnes côtes, et ça va couper pas mal ses bluffs.

Alexonmoon en parle (et a fait les frais avec son « famous » 99 :P), un excellent joueur est censé avoir une faible fréquence optimale de bluff, ce qui rendrait EV 0 notre call avec QJ, mais a priori on peut assumer qu’un joueur random va clairement underbluffer ce spot (en fait jamais si vous voulez mon avis), et il est peu probable qu’il se value-cut avec deux paires moins bonnes. Donc notre equity contre sa range de shove river avoisine les 0%, mais ça reste mon avis.

Alors certes c’est sick car il est peu censé slowplay des tonnes sur cette texture, mais QJ reste près du bottom de notre range de value river, donc on n’a même pas à se sentir exploité à fold ici, je pense même que c’est pas grave du tout d’overfold ici, donc fold QJ me semble complètement OK sur le long terme.

procena
    Membre

@Jurik : Analyse très intéressante, merci j’en tire pas mal de choses.

AAngora
    Membre

Le problème ici, c’est qu’on est vs un inconnu en NL5, et rien que pour ça le fold me parait tout simplement inenvisageable tellement on voit de trucs qui n’ont aucun sens à cette limite. C’est toujours pareil, dans une analyse soit on se place complètement dans la théorie, soit on se raccroche à la main et à sa limite. En tenant compte de la limite, jamais je ne fold top 2 sur un inconnu qui a c/c OOP en 3way un flop qu’il va slowplay 1% du temps, et qui a pu jouer AA bizarrement, ou trouver ok de crai  un quelconque 9Q ou que sais je encore.

m4stodonte
    Membre

+1 AAngora

Il y a tellement de spew en incognito, je snap call river

jbouille
    Membre

[quote=191656]+1 AAngora
    Il y a tellement de spew en incognito, je snap call river
    [/quote]

Tu ch/c ou b/c ?

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.