- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gow, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Sur 24 mains, Vilain est 62/17, fold sur CB 50.
Sincèrement, j’ai visionné la main plusieurs fois et je n’arrive pas à déterminer sa hand range.
1) Admettons que j’y sois arrivé , je value bet la river 1/2 stack de Vilain en espérant un raise all-in avec une overpair ou une flush inférieure. En général, les value bet sont un de mes gros point faibles. Merci pour vos avis.
2) Admettons, que je miss flush à la river, vu le board, ma line était de miser si aucun T+ ne sortait. Bon move à votre avis?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG ($8.16) 163bb
UTG+1 ($3.43) 69bb
CO ($5) 100bb
Hero (BTN) ($5) 100bb
SB ($5.95) 119bb
BB ($6.52) 130bb
Pre-Flop: ($0.07, 6 players) Hero is BTN
1 fold, UTG+1 calls $0.05, 1 fold, Hero raises to $0.17, 1 fold, BB calls $0.12, UTG+1 calls $0.12
Flop: ($0.53, 3 players)
BB checks, UTG+1 checks, Hero bets $0.35, BB folds, UTG+1 calls $0.35
Turn: ($1.23, 2 players)
UTG+1 checks, Hero bets $0.75, UTG+1 calls $0.75
River: ($2.73, 2 players)
UTG+1 checks, Hero bets $1.15, UTG+1 folds
Final Pot: $2.73
Hero wins $3.77 (net +$1.35)
BB lost $0.17
UTG+1 lost $1.27
1) Admettons que j’y sois arrivé , je value bet la river 1/2 stack de Vilain en espérant un raise all-in avec une overpair ou une flush inférieure. En général, les value bet sont un de mes gros point faibles. Merci pour vos avis
Je suis ok avec ta line river il peut shove pour les raisons que tu décris, mais surtout pour garder ses PP, 9X, 8X, 7X … qu’il ait une côte pour call !!!
2) Admettons, que je miss flush à la river, vu le board, ma line était de miser si aucun T+ ne sortait. Bon move à votre avis?
Ton raisonement IMO est inversé car justement si un T+ rentre, c’est certainement une scare card pour lui, donc là tu peux bet en bluff demi pot, car cette carte peu lui faire coucher toutes ses PP, 9X, 8X, 7X, flush&straight draw et tous ses AIR !!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Déjà des flush inférieures, il n’y en a pas beaucoup. Perso je suis un peu emmerdé si le mec me reviens dessus river car justement il va très rarement faire ça avec OP,DP/SET car je m’attends à un raise de sa part flop ou turn avec ces mains vu la gueule du board.
1/2 pot river me semble bien car sa range est assez faible. Il a sans doute un 8x,7x suité ou non mais pourquoi 2 coeurs en mains qui trouve flush draw turn comme 76s par exemple.
Je pense que je fais mi-pot et ça me semble un fold si vilain nous reviens dessus
Si tu ne hit pas ta flush river, je vais très très très souvent check back river. Vu le profil qui se dessine en bon gros fish, il va toujours call son 8x si la river vient 9+. Il faut souvent 2 overcard par rapport au flop pour espérer faire fold un fish
De plus on a une showdown value « sexy » avec notre 2eme pair.
tu peux bet en bluff demi pot, car cette carte peu lui faire coucher toutes ses PP, 9X, 8X, 7X, flush&straight draw et tous ses AIR !!!
Miser pour faire fold ses miss draw et R alors qu’on a 2ème pair, je ne sais pas si c’est une bonne idée
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.