- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
talasrum, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Alors voila une main en NL5 SH sur Wina
Vilain joue 30/25 sur 20 mains rien de significatif.
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€7.05)
CO (€4.88)
BTN (€5.27)
SB (€2.16)
BB – Hero (€4.84)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with
3 folds, SB calls €0.03, Hero raises to €0.20, SB calls €0.15Flop:
(€0.4, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.22, SB raises to €0.44, Hero calls €0.22Turn:
(€1.28, 2 players)
SB bets €1.12, 1 foldTotal Pot : €2.4 (rake €0.08)
SB wins €2.32 from pot
Voila mon analyse , je relance mon A6o pour gagner le pot preflop ou jouer un coup en position avec une main moyenne.
Sur le flop , le Cbet est évident , je pense meme 3barrel ce board assez souvent , tout les piques , les grosses cartes , les 5 , les 2 , les 7 …sont des bonnes cartes pour moi. Je call son min CR évidemment , et la y donk la turn en misant quasiment pot… Je sais pas quoi faire je fold donc…
J’attends vos avis.
Salut AArthur,
PF : A6o en BB, j’aime pas trop jouer cette main en BB, même en bataille de blindes, ça va être compliqué à jouer postflop, même si tu touche ton A, t’aura un mauvais kicker, je préfère checker
As played :
F : Je folde dés le flop, tu as peu d’équité, et quelqu’un qui te check/raise, sur un tel flop, ça représente souvent une OP ou un brelan, donc pour moi ça reste un folde dés le flop
salut et bienvenue sur KT!
Je suis pas trop d’accord avec Eric, je vois pas trop de set ou d’overpair dans ce spot avec un paire servie vu ses stats il aurait toujours raise preflop imo.
Par contre ça peut être un combo draw genre 5s6s 7s5s 7s6s ou même juste un 8.
sans plus d’info sur vilain c’est un fold tu as à peine 25% d’équité contre cette range
Oui il n’y a pas trop, mais il y en a quand même je pense
après les mains les plus crédible qu’il peut avoir ici est 43,A8, 65 je pense
donc pour moi ça reste un folde
Salut !
Je raise aussi PF sur un limp de la SB ac A6o.
Flop ok pour cbet. Par contre, je fold sur le raise.
Je pense que notre main n’est pas assez forte et on ne connait pas du tout vilain donc le float n’est pas vraiment justifié ici.
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
AArthur,
Comment veux-tu que vilain te mette exactement su As6c? Même Neagrenu ne pourra pas te dire: « Ecoute mon p’tit gars: je te mets sur un As de pique et un six de trèfle et je te call avec ma paire de 4 qui va faire carré turn parce que je je sais que tu vas toucher flush river! ».
Flop: C-Bet impeccable, fold immédiat sur le raise.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
L’iso-raise et le cbet ok. Abandonne ensuite le coup, on a pas beaucoup d’infos sur vilain et notre main est marginale donc ça va être très difficile de continuer le coup turn.
sur le check raise flop, j’abandonne direct, tu n’a rien touché, lui tu n’as aucune info sur lui…
Il peut avoir brelan, une paire supérieure… à priori, tu es largement derrière…
Moi, fold à tous les coups dès le raise du flop
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.