- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, je voudrais votre avis sur cette main plutôt standard VS 2 joueurs que je ne connais pas.
Holdem no limit 0.02€/0.05€ Winamax Poker – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€5) CO – Hero (€4.65) BTN (€4.98) SB (€2.84) BB (€5.29)
Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with UTG raises to €0.15, Hero raises to €0.48, 1 fold, SB calls €0.46, 1 fold, UTG calls €0.33
Flop: (€1.49, 3 players) SB checks, UTG checks, Hero bets €0.92, SB folds, UTG calls €0.92
Turn: (€3.33, 2 players) UTG checks, Hero checks
River: (€3.33, 2 players) UTG checks, Hero bets €1.98, UTG calls €1.98
Spoiler Afficher> Total Pot : €7.29 (rake €0.47) UTG shows (One pair : 4) Hero shows (One pair : Queens)
Hero wins €6.82 from pot
Est ce que vous pensez que j’en ai tiré la value max???
Ben c’est quand même déjà pas mal!!! Prendre plus peut-être car apparemment il a pas lâche sa PP mais à ta place je serai déjà bien content d’avoir pris autant face à une main aussi faible. Sinon histoire de faire mon relou c’est normal que tu sois pas cave max?
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 0
Sans information, j’aurais continué mon agression à la turn car elle n’apporte qu’un tirage cœur ou alors un zozo qui se serait retrouvé avec 9 et 10. Vraiment très peu probable. Un brelan ou une paire supérieure sont toujours possible mais tu as encore un large éventail de mains sur lesquelles tu peux prendre de la value. En micro limite et sans information particulière, j’aurais » barrel » trois fois.
Après ton sizing au flop m’interpelle, je le trouve trop fort vu que celui-ci est un des plus sec que l’on puisse trouver. Face à une calling station, aucun problème tu vas te gaver. Mais face à un joueur normal ou régulier et sur un flop aussi sec, j’aurais plutôt fait entre 50 et 60 % du pot.
Maintenant vu sa main et la texture du board, tu as pris le maximum de value mais c’est vraiment trop « result oriented ».
ÉDIT: d’accord avec ptitophe pour le côté pas cavé max et ainsi que pour celui: cherchez la petite bête. Surement un oubli de ta part de ne te pas auto-rebuy.
Je ne vois pas trop quoi dire à part que tu as su tirer autant de valu possible sur cette main… PF et F, rien à redire, turn certain te dirai de Cbet mais je ne suis pas d’accord et je trouve ton check très bon.
Au final sa range de call correspond à des pp, des broadways et quelques Ax que tu ferais folder avec un 2 barrel. Dans ce genre de spot, on a généralement pas plus de 2 streets de value et j’aime également check dans ces cas là car généralement on arrive à prendre pas mal river… Il m’arrive certaine fois d’overbet même et me faire payer par des 99, TT qui crois à un arrachage avec AJ+ mais c’est évidemment contre certains profil très CS…
Je trouve que tu ne pouvais pas mieux jouer la main.
Bref, t’es en train de brag là…
Merci pour vos précisions, effectivement la recave auto n’était pas activée, pour le cbet au flop on est en 3way je veux me retrouver en HU pour la suite du coup, est ce une erreur??
A la turn je veux reprensenter de la faiblesse en checkant, et arracher le coup à la river.
vitruvio said
Je ne vois pas trop quoi dire à part que tu as su tirer autant de valu possible sur cette main… PF et F, rien à redire, turn certain te dirai de Cbet mais je ne suis pas d’accord et je trouve ton check très bon.Au final sa range de call correspond à des pp, des broadways et quelques Ax que tu ferais folder avec un 2 barrel. Dans ce genre de spot, on a généralement pas plus de 2 streets de value et j’aime également check dans ces cas là car généralement on arrive à prendre pas mal river… Il m’arrive certaine fois d’overbet même et me faire payer par des 99, TT qui crois à un arrachage avec AJ+ mais c’est évidemment contre certains profil très CS…
Je trouve que tu ne pouvais pas mieux jouer la main.
Bref, t’es en train de brag là…
Salut, en fait je me demandais si contre ce profile j’aurais pu shove river et être payé???
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 0
Excuse moi pour mon analyse sur ton c-bet au flop, j’avais pas remarqué que vous étiez dans un pot avec 3 joueurs (alors que c’est dans le titre, je suis un boulet, désolé).
Encore une fois sans information, c’est très difficile de donner des conseils pertinents. Car si un joueur fold très régulièrement sur un 2 barrel, tu as plûtot intérêt à check la turn ( comme le dit vitruvio). Maintenant si tu es en face d’une personne qui paye jusqu’à la river pour voir si sa main gagne à l’abattage, tu peux faire all-in à la river bien que chez certains joueurs de micro, cela peut les effrayer . De plus dans ce cas précis, si vilain avait une main très forte, il aurait misé river après ton check turn. Donc pas besoin de faire très cher à la river. A mon humble avis.
DudissimeIer said
Excuse moi pour mon analyse sur ton c-bet au flop, j’avais pas remarqué que vous étiez dans un pot avec 3 joueurs (alors que c’est dans le titre, je suis un boulet, désolé).Encore une fois sans information, c’est très difficile de donner des conseils pertinents. Car si un joueur fold très régulièrement sur un 2 barrel, tu as plûtot intérêt à check la turn ( comme le dit vitruvio). Maintenant si tu es en face d’une personne qui paye jusqu’à la river pour voir si sa main gagne à l’abattage, tu peux faire all-in à la river bien que chez certains joueurs de micro, cela peut les effrayer . De plus dans ce cas précis, si vilain avait une main très forte, il aurait misé river après ton check turn. Donc pas besoin de faire très cher à la river. A mon humble avis.
Pas de PB , je poste mes mains pour avoir des critiques, donc tu penses que la taille du cbet est appropriée???
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 0
J’ai un petit problème pour poster ma réponse , j’espère qu’elle ne s’affichera pas 3 ou 4 fois.
Juste pour dire que ton cbet à 60 ou 66% face à 2 joueurs me semble très bien. Face à 1 seul joueur après un 3 bet préflop, 50% du pot voire moins suffit.
Salut
Ici je cbet plus fort au flop aux alentours de 1, 1 je serai souvent payé par pp voir 2 OC
Turn je bet a 2/3 pour continuer a value sur une pp un hypothétique AJ KJ Jx voir 2 OC avec FD a cette limite certain joueur paye avec any 2 un cbet
Au mieux t as 2 barre de value j aime pas trop ke check turn qui peut t amener une scary carte z la river un coeur un K un A et de plus tu lui laisse de l équité z toucher son brelan si il edtt avec pp
Ici je value value
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.