x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] QQ face à un check raise turn

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] QQ face à un check raise turn

• Ce sujet contient 18 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 12 années.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    lawliet07
    Membre

Mince je suis myope je le trouve pas!

NoLana
    Membre

Je pense que t’as pris la meilleure option en foldant, ici c’est clairement un fish passif, donc pas la peine d’essayer de lui trouver un range « cohérent » il n’en a pas (c’est pour ça qu’il joue comme ça ! non ?). Donc tu peux te fier qu’au board et surtout à sa line donc comme dis précédemment XC, XR de la part d’un loose passif (Cf Baluga) c’est jamais, absolument jamais un bluff (il faudrait d’ailleurs que je suive mes propres conseils :0081: , ) la seule main que tu bat qui peut faire ça (et encore) c’est JJ.

AAngora
    Membre

Je suis ok pour dire que cette line représente souvent nuts, mais je me demande pourquoi il aurait c/c flop pour c/r turn avec les nuts. A mon avis il a float avec 2 OC comme le font beacoup de fish, il a chatté son T turn et il a peur du FD donc il shove pour protection. Je call ici, car le full n’a aucun interêt à raise, et qu’il reste donc juste les 4 qui nous battent (même 6T ne nous bat pas).

Brazou29
    Membre

[quote=138960]Mince je suis myope je le trouve pas![/quote]

infini comme facteur d’agression!;-)

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.