- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Busterz, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a vous. voila une main joué hier soir. in game le héro fold me paraissait ok, mais a froid j ai un doute. j aimerais beaucoup avoir des avis exterieur
les stats des vilains: / mains / vpip / pfr / 3B /
BTN: / 44 / 40 / 26 / 6
BB: / 39 / 22 / 17 / 0
PREFLOP: j ais pas envie de prendre le spot de 4b avec AQo vs btn qui a une tendance fishi et vs un open UTG ( il est 26/16 sur 326 mains ) mais j ai pas envie de fold, alors je call. quand SB call avec sa tendance regish je pense qu il a une range forte égale a la mienne.
FLOP : le donk de BB représente pas mal de force je trouves, aucune raison de raise et je me vois pas fold
TURN : les deux vilains montre beaucoup de force je vois vraiment plus ce que je bas a part AJ, le flop est dry pas de semi bluff possible. d un autre coté avec le recul je suis vraiment sur le haut de ma range de call au flop, je suis battu que par quelques combo de AT AK et TT. mais ont peut avoir la certitude qu ils sont tous dans leur ranges. BTN pourrait se level avec un as moins bon qu il a joué n importe comment preflop avec sont min 3b pourri, mais il reste BB qui a l air d aimer sa main…
je fold la mort dans l ame.
j aimerais savoir si vous ete ok avec le fold ou si vous voyez plutot un call. merci d avance! ( et dsl pour les fautes d orthographe si il y en a qui vous pique les yeux
)
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Medbenz ($4.56) 91bb
CO roche75009 ($5.71) 114bb
BTN zeddi11 ($4.09) 82bb
SB Hero ($5) 100bb
BB ppg974 ($5.20) 104bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is SB
Medbenz raises to $0.15, 1 fold, zeddi11 raises to $0.30, Hero calls $0.28, ppg974 calls $0.25, Medbenz calls $0.15
Flop:($1.20, 4 players)
Hero checks, ppg974 bets $0.45, 1 fold, zeddi11 calls $0.45, Hero calls $0.45
Turn:
($2.55, 3)
Hero checks, ppg974 bets $1.90, zeddi11 goes all-in $3.34, Hero folds,-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par
chaby.
-
chaby.
Salut,
preflop : ok pour flat en sb, on veut garder les deux récréatifs. Qd BB complète on est pas content mais je pense qu’il ne fait pas ca avec mieux que nous. Avec QQ+,AK je pense qu’il squeeze très cher pouressayer de se retrouver en HU
FLOP. Ok pour ton check, je pense check toute ma range ici.
BB c-bet petit en 4 way. Je dirais qu’il a qqchose mais pas forcément un gros truc. Qd BTN call, je pense que j’aurais réfléchis à check raise.
TURN
BB size plus cher, BTN lui revient dessus. On se doute que BB va suivre vu la cote. Le fold est pas évident.
Yop !
PF le call me paraît raisonnable contre un mec pas cavé max et un autre clairement fishy avec son min3B
Pour moi la main est wp
Turn, ta position où BB doit encore parler après le shove de button est trop inconfortable pour faire quoi que ce soit. (par contre en HU contre le button on est d’accord que c’est un snap call
)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
Busterz.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.