- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
vilains est 72/28/0% sur 32 mains, le fish est tendance passif. Pas de dynamique particulier avec lui.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
FullTiltPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG jackm187 ($1.11) 22bb
CO trupla1 ($2.66) 53bb
BTN qk_marcel ($23.32) 466bb
SB PumpinIron ($5.93) 119bb
BB Hero ($5.14) 103bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BBjackm187 calls $0.05, 3 folds, Hero checks
Flop: ($0.12, 2 players)
Hero bets $0.08, jackm187 calls $0.08
Turn: ($0.28, 2)Spoiler : Hero ??? Afficher> Hero checks, jackm187 bets $0.05, Hero folds
Final Pot: $0.33
jackm187 wins $0.32 (net +$0.14)
Hero lost $0.13C’est une situation délicate ou je ne sais pas si je peut thin value un 2e barrel. Je peux peut-être me faire payer encore par moins bien 44, 66, 77, 88, et tous les suited.
Peut-on give up flop au vu d’un pot limper de force, même avec une top pair mais avec un kicker dégueulasse ?Ou doit-on assumer et value 2 barrel dans ce genre de spot ?
Lead ce flop avec 2e paire est la meilleure option contre ce profil passif qui va payer avec beaucoup de mains moins bonnes. Turn, 2 barrell et c/f river me semble pas mal. On value encore tous ses draw et ses 9 moins bien kickés. On peut aussi check et aviser suivant son sizing. Ici, comme il bet une blinde, tu peux largement te permettre de payer.
Hello,
Je pense qu’il y a 2 écoles pour ce genre de coup: Ceux qui veulent maitriser un peu la variance, et ceux qui l’accepte. Je m’explique:
Vilain est un fish, on a peu de mains sur lui pour connaitre ses tendances, mais 72/28 en 39mains, non cavé max c’est les profils que tu recherches.
Avec plus d’infos sur le vilain, je pense que je donkbet pour value quasi toute sa range si c’est une CS, même tactique que @bobyrley. Avec l’initiative, on va gagner plus quand vilain call avec tirages + bouses, et on va souvent se prendre un raise all in si il a un J ou mieux.
Sans infos, je préfere check/call flop, aviser Turn selon l’action de vilain au flop. La doublette du 5 ne change pas grand chose, quand il minbet on va fold 0% du temps. On a le choix entre just call pour jouer low variance, aviser river, ou check raise TURN pour value ses tirages.
Tout ça c’est vilain dépéndant, es tu confortable a envoyer le fish à tapis avec 2nd pair dans un pot limpé? Sans infos perso ce n’est pas mon cas, en revanche si je sais que vilain est une CS, je serai bcp plus prompt à l’emmener a mettre ses peu de jetons restant au milieu le plus vite possible.
Comme dit plus haut, 2barrel pour value, on a un des meilleurs 9, et x/f river s’il ne bluff pas ses miss draws, et x/c sur brique sinon.
As played, impossible de fold sur ce sizing, il « value » moins bien ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.