- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Paco96, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Petite main qui a fait débat hier sur wina en NL2.
UTG open (36/32 + 45% d’agressivité et 100% cbet et 60% call cbet sur 350 mains)
Moi au BTN qui 3bet
BB qui call tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bet (69/0 sur 100 mains). UTG call aussi mon 3bet
Au flop
Sans parler des 30% d’équité chacun, j’ai gut shot + backdoor flush et une over. Les 2 vilains check je décide de cbet un peu mins d’un 1/2 pot. Vilain 3bet 30bb.
Je décide de call pourquoi (1er débat) :
J’ai 19bb à mettre dans un pot qui fait près de 60 soit une cote à 25% si je ne me trompe pas.
Je le place sur TPTK, brelan sauf KK, backdoor flush et au vu de son profil aggro quelques AT avec Ac.
Pour ma part 25% de cote avec une backdoor et GT en le mettant sur une range large je décide de call au moins 1 street et de give up si pas de trèfle/valet et 2nd barrel. Si un trèfle tombe peut etre shove. Je ne pense pas que j’aurais fait s’il aurait été plus tight.
Turn, un trèfle tombe il shove. J’ai call mais pour moi je ne suis pas sur que le call soit ev+. Je sais qu’il est devant à cet instant (mini brelan/flush TPTK) mais son coté aggro m’a poussé à ne pas lui mettre les nuts si je touchai GT ou flush à la river. A partir de cette analyse j’ai 11 outs soit 22%. je suis hors cote mais si je touche je prends (presque tout).
Au final je pense que son coté aggro m’a poussé un peu à l’erreur en le mettant sur une range large au départ et me pousser à le call.
Pour vous, est-ce un fold turn ? flop ? ou un call
https://www.kill-tilt.fr/hhreplayer/310/
snap fold flop au c/raise, surtout avec un trefle bloqueur sur ses bluff
je veux bien que vilain soit aggro mais la il c/raise en 3way, hors de position contre une range qui est pas du tout a son avantage
Merci pour vos retour
Pas de call dans ce genre de spot
Je note que je dois faire un gros focus sur le fait de posséder les bluff ou pas, je suis à cent lieux de m’occuper de bluff en nl2.
Salut,
Ok avec les autres qu’il faut fold flop. T’as pas la côte, tu vas trop souvent tirer mort si tu considères l’As et le backdoor flush hauteur Q comme des outs. As played, pour les mêmes raisons, il faut également fold turn quand vilain shove, t’as pas la côte et tu tires mort toutes les fois où vilain a
ou
Bon vu son play à la turn ce n ‘est pas forcément un top reg
Ca m’intéresses ton point de vue la dessus.
Pour toi, vilain doit check son brelan turn quand la flush rentre? Perso, j’aurai souvent joué comme lui (peut être à tord?), je pense qu’il a encore énormément de value à prendre. C’est un pot 3 bet, le pot est déjà très gros Turn, je considère vilain commit avec son brelan. A sa place, sans le T de trèfle, ca m’embêterai de check, que vilain check back et qu’encore un trèfle sorte river.
Mais je suis intéressé d’avoir ton avis la dessus.
oui beh ca fast play une tonne en nl 2
effectivement la théorie voudrait que quand on bet on bet 1/3 voire 1/4
Salut @Paco96
désolé j ‘avais répondu ce matin mais il semble que toutes les données de mon compte @iseran ( posts, réponses) aient disparus.
J ‘ai donc crée un compte tempo en attendant
Ma réflexion (sans doute un peu hâtive
) était que avec une mise tapis face a un joueur régulier ( le play est OK face a un récréa) on allait faire folder sans doute TP, FD ( on a pas les cotes). et n ‘être payé que par KKK et Flush
Je préconisais donc de faire beaucoup moins cher à la turn pour ratisser plus large et mettre le reste à la river.
Mais comme tu l ‘as souligné le pot est déjà très gros à la turn et finalement je ne suis pas sur que faire moins cher accomplisse plus de choses avec un pot aussi gros.
Donc je pense que tu as raison de préférer ce play
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.