x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] Prise de décision flop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] Prise de décision flop

• Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 9 années.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Jango.R
    Membre

[quote quote=246067]On fait easy fold 22-77 juste pour commencer ça fait 36 combos et ça représente une bonne partie de sa range. Sur un 2barrel on devrait aussi faire fold pas mal de 9x et de 8x. Donc oui pour moi ça représente un bon pâquet de combos. Assez pour être un easy cbet. x/f flop me semble un peu weak, et je ne vois pas de problème à cbet et x/f turn sur certaines cartes avec certains combos dans notre range. En considérant les trèfles, les A, les J qu’on va 2barrel, les Q qu’on va x/c, ça fait 40% de jouabilité turn. Je vois pas de problème personnellement. Je ne sais pas ce que représente précisément »fold assez peu aux cbet » mais ça laisse tout le monde à sa propre interprétation d’ailleurs. S’il fold 0%, évidemment on peut x/f flop et barrel avec un ratio déséquilibré vers la value. [/quote]

Oui 1: cbet pour multi barrel 2: check fold

le check call est un peu pourri

Maximator
    Membre

Vous ne trouvez pas ça un peu spewy de 3 barrel ici ?

Il va call down ses DP, tirages, et il y en a tellement que on sera pas à l’aise pour multi barrel sur les Q, 7 , trèfles, même l’A donne des DP turn à A8, A9. J ou T donne des DP à KJ, KT. Trèfles nous amènent aucune FE!! Ca nous apporte quasiment aucune équité vs la range en plus. (vérifié sur flopzilla) Etant donné qu’on gagne de l’équité vs ses paires mais on en perd vs ses draws.

Clemcha
    Membre

x/c : nope (pas vraiment besoin de développer)

x/f Flop: ca ne me dérange pas tant que ça si le mec est sticky ou CS postflop

x/r: pas envie de faire grossir le pot OOP avec cette main

Delayed Cbet si vilain check back: je vois pas vraiment ce que l’on cherche à représenter si on bet Turn et vilain pourra toujours nous exploiter

Cbet: avoir l’ :ac: me pousse à Cbet pour les backdoors draw qu’il me donne, tout comme la :qh: . Comme dit au dessus, si je Cbet, c’est pour multi barrel et jouer à fond sur ma FE si la Turn m’est favorbale

My 2 cents

benniboy
    Membre

la plupart des mecs vont fast play leur DP/set sur ce genre de board.

Donc si on 3 barrel c’est plutôt pour faire fold des Kx 9xcc FD JT TT parfois certes on bat déjà une partie de cette range mais on va pas trop x/c river ^^

Le delayed cbet reste ok je pense, quand vilain x/b sa range c’est souvent weak SD value donc on a de la FE imo

david
    Membre

vu le profil que tu fais de vilain x/f me parait plutôt sage ici

pour ma part c’est pas du tout le type de flop qui me donne envie de lancer une quelconque manœuvre avec AQ oop contre ce type de profil

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.