- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobyrley, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Voici deux mains à peu près similaires où j’ai un peu de mal à prendre ma décision turn.
J’ai pas envie de check pour ne pas perdre l’initiative et avoir à fold si vilain bet car je représente trop de faiblesse en faisant ça et il peut donc s’emparer du pot trop facilement. En même temps, si je 2 barrel pour value, je ne suis pas sûr d’être devant et je pense être payé que par mieux.
1/ Vilain est un fish passif qui run 29/3/0.5 d’af sur 96 mains
2/ Vilain est un fish qui run 50/16/2.2 d’af sur 97 mains. Je sais que je 3bet pas assez cher contre son min-open du bouton mais là n’est pas la question
- Inscrit depuis 13 ans
- 79 messages - 0
Salut,
ce sont des situations intéressantes :
dans les 2 cas, turn je thin value bet souvent
les fishs ont montré de la faiblesse avec leur limp call préflop :
sur ta main avec TT : le fish peut être sur un tirage ou avec un paire de 9 par exemple etc… beaucoup de mains que tu domine
______________ JJ : le fish peut avoir une gutshot, un PP inférieure 78; 89 par exemple
dans les 2 cas, étant donné le profil des fishs, on a encore de la value à prendre , il faudra juste savoir abandonner si on se fait raise et ne pas tilter si on perd river
A mon avis c’est un un peu weak de check fold face à ce type de joueurs mais ce n’est pas horrible !
après check pour contrôler la taille du pot pourquoi pas sauf si le board est drawy (c’est le cas de ta main avec TT ici) et à condition de call si le fish bet pas trop cher
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Toujours bien chiant de jouer des middle pair OOP
Pour la première, si c’est un fish passif, on pourrait check/fold directement turn vu qu’on s’attends à quasi jamais se faire bluffer. Maintenant on peut 2 barrel pas trop cher pour garder toute sa range faible (draw,9x) et check/fold river à priori.
Pour la 2ème, je vais souvent 2 barrel en thin value. En plus on a quelques outs river
Maintenant j’ai toujours un peu de mal avec ces spots ^^
Je suis plutôt d’accord pour continuer mon agression turn.
C’est vrai que dans la 1, je pourrais x/f mais je trouve ça un peu weak oop surtout que vilain a pu payer flop avec une main que je bat comme un 9 et décider de bet sans trop savoir pourquoi. Mais x/f ne serait pas mauvais non plus je pense.
Pour la 2, je suis quasi obligé de 2barrel vu que le T turn me donne une GS en plus et j’ai pas envie de x/f ici car je pense que je peux encore avoir la meilleure main.
La fin des mains :
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.