x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] pot cold 4bet avec AK

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] pot cold 4bet avec AK

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Salut à tous

vilain est 28/21/15 38h

Flop je sais pas si je dois cbet sur ce board qui touche quand même énormément sa range.

turn je décide de call une fois vu la faiblesse que j’ai montré flop.

river je hit str8 mais je me dis qu’il y a pas mal de full dans sa range, cela dit je pense que j’ai de la value à shove, vilain va souvent se sentir commit. J’ai peur être été un peu scary sur ce coup.

€0.02/€0.05  No Limit Holdem  
    Winamax  
    5 Players  
    Hand Conversion Powered by weaktight.com  

Stacks:  
    UTG  coubiac2 (€5.54) 111bb  
    CO  cocoboy44 (€9.99) 200bb  
    BTN  FAN2SORAL (€5.15) 103bb  
    SB  Chimichimo (€5) 100bb  
    BB  the_benniboy (€5.25) 105bb  

Pre-Flop: (€0.07, 5 players) the_benniboy is BB :kc: :as:  
    2 folds, FAN2SORAL raises to €0.12, Chimichimo raises to €0.36, the_benniboy raises to €0.92, FAN2SORAL folds, Chimichimo calls €0.56  

Flop: :jd: 6s :tc: (€1.96, 2 players)  
    Chimichimo checks, the_benniboy checks  

Turn: :jc: (€1.96, 2 players)  
    Chimichimo bets €1, the_benniboy calls €1  

River: :qs: (€3.96, 2 players)  
    Chimichimo bets €2, the_benniboy calls €2  

Final Pot: €7.96  
    Chimichimo shows Two pairs : Queens and Jacks  
    :qh: :ks:  
    the_benniboy shows Straight Ace high  
    :kc: :as:  

the_benniboy wins €7.44 (net +€3.52)  

Chimichimo lost €3.92  
    FAN2SORAL lost €0.12  

benniboy
    Membre

ça l’air de bug un peu, si jamais: http://wt.ag/19fnNAB

Drikfish
    Membre

Certes le flop est un peu drawy mais je pense qu’un Cbet après son check + ta gushot peut gagner le coup ici. 15% de 3Bet tout de même le garçon tu as vu des showdowns de sa part ?

River son mi pot peut ressembler à de la value mais je pense que le call n’est pas mauvais imo, j’aurai fait pareil.

benniboy
    Membre

15% de 3bet sur 38 mains ça veut dire grand chose imo

Joe_KIKOU
    Membre

Salut

préflop je suis OK pour le 4bet et le sizing car il reste un joueur au bouton  (si personne au bouton on peut des fois call et jouer AK en position)

FLOP : je pense que le check est pas mal,  on a pas forcément de fold equity face à vilain donc autant prendre sa carte gratuite et contrôler le pot

TURN : le call est pour moi un peu borderline :   on a 1€ à mettre (besoin d’être devant 25% du temps) avec une gutshot et 2 overcards c’est un peu juste  

mais effectivement on a montré de la faiblesse flop  donc vilain peut essayer de voler le pot assez souvent (on pourra bluff river si il check)

RIVER :en pensant à son range de call 4BET préflop  :

tu es battu par TT JJ QQ JQs

tu bats  AJs KK AQs KQs

donc le raise allin est ok ici  mais le call me va aussi

maintenant que tu sais qu’il a call ton 4bet avec KQo , c’est un joueur assez LAG  donc faut valoriser la main river  la prochaine fois

juste une question : aurais tu  fold si il avait fait allin river ?  clindoeil

Joe_KIKOU
    Membre

the_benniboy said
    15% de 3bet sur 38 mains ça veut dire grand chose imo

+1  ça veut pas dire grand chose 

benniboy
    Membre

Joe_KIKOU said
    Salut

préflop je suis OK pour le 4bet et le sizing car il reste un joueur au bouton  (si personne au bouton on peut des fois call et jouer AK en position)

FLOP : je pense que le check est pas mal,  on a pas forcément de fold equity face à vilain donc autant prendre sa carte gratuite et contrôler le pot

TURN : le call est pour moi un peu borderline :   on a 1€ à mettre (besoin d’être devant 25% du temps) avec une gutshot et 2 overcards c’est un peu juste  

mais effectivement on a montré de la faiblesse flop  donc vilain peut essayer de voler le pot assez souvent (on pourra bluff river si il check)

RIVER :en pensant à son range de call 4BET préflop  :

tu es battu par TT JJ QQ JQs

tu bats  AJs KK AQs KQs

donc le raise allin est ok ici  mais le call me va aussi

maintenant que tu sais qu’il a call ton 4bet avec KQo , c’est un joueur assez LAG  donc faut valoriser la main river  la prochaine fois

juste une question : aurais tu  fold si il avait fait allin river ?  clindoeil

Non, j’aurais call en serrant les fesses jamais j’arrive à trouver un fold dans ce spot.

S’il avait shove j’aurais eu 3€ à mettre dans 7€ j’ai largement la côte imo.

Nagrom
    Membre

Avec si peu de mains ne sachant pas il 3bet mergé ou polarisé je call préflop…mais c’est peut-être une erreur.

benniboy
    Membre

Même s’il 3bet mergé ça reste un 4bet pour value imo

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.