x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

(NL5) pot 4bet PF, décision flop avec une poubelle

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 (NL5) pot 4bet PF, décision flop avec une poubelle

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    tcouro
    Membre

Salut KT,

ça fait un petit moment que je n’ai pas joué dc je reprends tranquillement.
    Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette main car j’ai du mal à savoir si c’est EV+ de call ou pas dans ce spot (ça doit être close imo).

Pour info vilain qui 3bet PF est un reg (234 mains) :
    VPIP 19, PFR 17, 3bet PF 8, Fold to 4bet (pas d’info), Squeeze 15, Af PF 5
    Mais pdt la session il tournait à 25/21/11

Dans les pots 3bet : Fold to Cbet 0 (2 occurences), Raise Flop Cbet 50 (2 occurences)

[hhreplayer hh_id= »v9″]

J’ai été assez actif au btn et il m’a pas mal 3bet. J’ai fold jusque là.
    Dans ce spot j’ai une poubelle et aucun bloqueur, mais je décide de prendre le spot de 4bet light car c’est un obv spot de squeeze avec le fish qui a call en sb.

Sa range de call PF serait : 99-JJ, AK, AQ (surement pas les broadways plus petits vu que c’est mon premier 4bet). Il doit go broke PF QQ+

Au flop je m’attends à ce qu’il me dise la vérité sur un cbet même si c’est pas sur que le cbet soit obligatoire…

Au flop je me suis dit que sur un cbet :
    – vilain ne raiserait jamais nuts
    – qu’il allait fold toutes les mains qui ont peu d’équité (AK-AQ sans coeur, voir sans l’A de coeur)
    – il avait peu d’overpaires (JJ seulement)
    – que même si il avait hit un brelan (99 ou TT) j’avais pas mal d’équité pour faire flush

Qu’en pensez vous?

pouss1
    Membre

Si on démarre l’analyse préflop, d’accord avec toi sur le spot obvious de squeeze. Cependant, ton sizing de 4 bet me semble trop faible car villain (qui a un range qui reste assez strong car joueur TAG) a d’excellentes cotes pour call et, a priori, tu as plutôt envie que le coup s’arrête là…

Au flop, face à ce reg, quelle est selon toi son range de raise cbet?

2) pourquoi reraises-tu ? Si pour value, quelle mains moins bien que la tienne call? Si pour bluff, ne penses tu pas que villain est commit?

Bet fold flop me semble la meilleure line.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.