- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vitruvio, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
salut à tous!
Vilain est 65/15 pas d’occurence de F3bet
22% Fcbet
56h
J’hésite à cbet dans ce spot, vos avis?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5)
CO (€3.83)
BTN (€2.48)
SB – Hero (€5)
BB (€12.87)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is SB with
1 fold, CO raises to €0.15, BTN calls €0.15, Hero raises to €0.60, BB calls €0.55, 1 fold, BTN calls €0.45Flop:
(€1.95, 3 players)
HeroSpoiler Afficher> bets €1, BB calls €1, 1 fold
Turn:
(€3.95, 2 players)
Hero checks, BB bets €3.95, Hero foldsTotal Pot : €7.9 (rake €0.26)
BB wins €7.64 from pot
Il m’a montré AJ
salut,
Pf je préfère le call face a un raise d’UTG, on va souvent se retrouver sur des boards avec OC oop et ca sera difficile a jouer.
Flop, je pense pas que le cbet soit bon en 3way avec 2nd pair. On value rien et on fait rien fold que l’on bats.
On peut c/c une fois je pense, mais j’aurai c/f perso même si c’est un peu weak.
Salut,
Je préfère call PF aussi, pour garder les 2 joueurs dans le coup et pour set miner.
La tu te retrouves contre 2 calling station, hors de position et un pot de taille conséquente. En plus tu as peu d’outs pour améliorer ta main.
Pareil je check fold, pas de cbet.
Les stats que tu donnes sont pour quels vilains?
Pour moi, c’est aussi un bon spot de squeeze (enfin cela va dépendre des stats que tu as sur l’OR et sur Btn). Le set mine, étant donné les stack sizes, ne se justifie pas selon moi. A la limite, le fold ne sera pas dégeux.
Après, ce qui m’inquiète le plus c’est le cold call de BB… ça peut sentir le trap avec un monstre mais encore une fois ça dépend de ses stats et du read que tu peux avoir… C’est peu-être juste un fish qui pense que son A3s est bon.
En conclusion, je pense que même si le board est assez dry, le CB n’est pas nécessaire dans un 3way pot avec un cold call de BB en plus, tu n’as pas chatté le brelan, ça ne sert à rien de t’embarquer dans ce pot. Abandonne tes 12bb et garde le reste pour de meilleurs spots.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.