x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] play vs donk et value les nuts

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] play vs donk et value les nuts

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    lewisbm
    Membre

[hhreplayer hh_id= »fq »]
    [hhreplayer hh_id= »fr »]
    vilain est 45/27/8 sur 169 mains, 71% de Cbet (10 fois sur 14) et 58% de donk (7 fois sur 12)

j’iso assez cher vilain car il est habitué du limp et aime bien voir des flops. il me NYBR et du coup ne représente pas grand chose je flat vu la côte qu’il me propose mais j’abandonne au flop. J’ai l’impression de m’être fait exploité mais je ne vois pas quoi faire d’autres. Des avis sur ce coup ??
    Pour la deuxième pareil vu son pourcentage de donk je suis pas très content de fold (mais bon vu sizing obv que je vais fold).

[hhreplayer hh_id= »fs »]

vilain est 52/27/11 sur 168 mains et est très aggro post-flop du coup je pense que le meilleur moyen pour faire grossir le pot est de check-raise mais du coup je sais pas si j’ai pas raté un peu de value ??

duxili
    Membre

Main 1 Fold PF t’as une main marginale et le pot est deja open. As played RAS (oui tu complete et fold au flop)

Main 2 nh, tu as miss 100% et le flp est super scary vs un limpeur.

Main 3 nice X/R au flop tu touches les nuts le gars te dis qu’il a un A voire une draw. Tu dois barrel pour value 2/3 pot. River le X est mauvais, le gars va tj X/B un A apres 2 X/R sauf AK et A6 😉 Bet pour value 1,6 voire 1,8 genre j’ai miss ma draw.

The_Fuller
    Membre

Yo,

Main 1 et main 2, je n’ai rien à dire de particulier par contre main 3, Good x/r au flop, mais ensuite faut bet bet bet en value contre les fishs.

Donc turn j’aurais bet minimun 2/3 pot si ce n’est 3/4 pot et river faut envoyer un bon 80% du pot ou… option que j’affectionne qui est l’overbet dans le sens où s’il a un draw raté, il ne te payera pas quelque soit la mise et s’il a un Ax quelconque ou un full inférieur, tu lui fais payer très cher. :0021:

A+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.