- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
anarion, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai joué une main contre un vilain 37/24/2.8 sur 99 mains. Je joue en NL2 depuis 2000 mains, je suis donc encore très débutant. J’aimerais savoir ce que vous pensez sur toute la main mais surtout sur la river (je posterais sûrement la fin de la main plus tard). Mon « analyse » à la fin.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem 5 Players
Stacks:
UTG Hero ($2.02) 101bb
CO Nokii_pokii ($2.01) 101bb
BTN Bae4_l ($2.56) 128bb
SB NutsFou ($2.01) 101bb
BB KmiOnER ($3.81) 191bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, 1 fold, Bae4_l calls $0.06, 2 folds
Flop:($0.15, 2 players)
Hero bets $0.07, Bae4_l calls $0.07
Turn:
($0.29, 2)
Hero bets $0.13, Bae4_l calls $0.13 River:($0.55, 2)
Ici la seule main qui me bat est
qu’il aurait de toutes façon sûrement joué autrement. Je me suis dis que si ils avait un seul 10 le rois lui faisait sûrement peur, que si il avait un roi moins bon il aurait eu envie de miser et qu’il aurait peut-être voulu bluffer ses tirages ratés (quinte et couleur) si je check. Je pense donc que le check est mieux car il y a plus de value à prendre sur un check raise.
Qu’est ce que vous en pensez?
Salut,
Ici la seule main qui me bat est
qu’il aurait de toutes façon sûrement joué autrement. Je me suis dis que si ils avait un seul 10 le rois lui faisait sûrement peur, que si il avait un roi moins bon il aurait eu envie de miser et qu’il aurait peut-être voulu bluffer ses tirages ratés (quinte et couleur) si je check. Je pense donc que le check est mieux car il y a plus de value à prendre sur un check raise.