- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Loth_Broke, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT c’est Ragdar !
Comment trouvez vous mon play sur ces 2 hands tres similaires qui impliquent une petite DP ?
J’ai perdu le minumum non ?
Hands #1.
3 Way pot – Fish (58/24) en BB donc j’ouvre. Call par BTN qui est serre (19/14). Then, …
[hhreplayer hh_id= »171″]
Hands #2.
3 Way pot – CO (43/2) et BTN (56/9) sont 2 spots. Je prends spot d’iso. Then, …
[hhreplayer hh_id= »173″]
Merci pour vos conseils. GL aux tables.
Salut,
Bon je sais pas si c’est moi qui est l’esprit mal tourné mais le titre de ton post m’a fait douter d’être sur un forum poker….Â
 (pas bien réveiller je crois ^^).
Bon, sinon en ce qui concerne les mains :
1- L’open est un peu loose UTG mais en 5-max si la table est facile (pas de reg chiant IP sur toi), why not. Ensuite ok, pour ne pas Cbet ce board qui hit trop la range du reg. Turn par contre je comprend pas pourquoi tu bet. Vu le profil nit du reg, il ne vas pas obligatoirement prop bet flop tous ces Ax. Je ne vois pas trop ce qu’on bluff dans la range du reg et contre le fish je pense que c’est beaucoup trop thin de value ici. As played river, on est obliger de bet pour value tous les Ax du reg (sauf ceux qu’ont fait DP ^^).
2- Pas trop fan de l’iso ici. La main est trop faible même contre 2 fish (dotant plus contre ces profils qui sont en général assez CS). Ensuite, ok pour ne pas Cbet (ensuite à savoir s’il faut x/c ou x/f suivant la propension des vilain à prop bet). Turn encore une fois, je ne voit pas pourquoi tu bet. On ne bluff rien clairement (ou alors il faudrait partir en mode bet pot, ovb river pour faire fold les Jx, et les Ax faible mais c’est quand même du genre spewy cette line ^^) et la value qu’on pourrait faire est super thin (des GS avec genre KT, QT, et des Tx moins bon, ça fait pas beaucoup de combo moins bon qui payent). As played river. il faut bet pour value tous les Ax, Jx et autre bouses ^^ (d’ailleur j’aurai fait plus cher, genre 80-90% du pot, le gars il va jamais lâcher un Ax, ni même un Jx imo).
Salut Bandidas,
Merci pour ton analyse. Mon bet turn dans les 2 mains c’est un thin-value mais aussi thin-protection.
Je pense representer une range strong en 3-way VS leurs ranges de check au flop.
Je pense pouvoir prendre dead money 1 fois sur 3. Si j’suis paye j’peux encore chatter, je fais juste 1/2 pot.
Mais oui le bet est pas forcement standard turn. Sinon ca ma va 7Ts pour 3-way avec 2 fishs, meme OOP
C’est le bas de ma range !
Good luck aux tables
Salut Bandidas,
Merci pour ton analyse. Mon bet turn dans les 2 mains c’est un thin-value mais aussi thin-protection.Courrir et se gratter les orteils sont deux choses qui ne vont pas ensemble  !
Tu essaye de protéger ta main d’un range que tu crush, et tu essaye de tirer de la thin value d’un range qui te « crush ». Alors effectivement de temps en temps vilain va payer avec moins bien genre ses Ax, mais quand il aura deux paires, il aura souvent l’as lui :/. Et quand il vont fold c’est qu’ils ont meme pas un draw.
salut Loth_Broke
main 1 : préflop – l’open est OK pour moi
flop – tu check ok, rien a value, ni sur le fish ( a part peut être quelques FD et 78 68 ) ni le tight au BU, il a un range strong et ce type de joueur ont souvent des AJ AQ voir même AK QQ JJ et des GS + draw et j’en passes, et je joue ce joueur en NL10 il est super nit et passif, va très rarement miser lui même et souvent call ( un peu ce qu’il fait la, c’était un clair value bet ici de sa position )
turn – tu mises, mais la turn est une brique, donc tu vas souvent te faire call par tous les J et tous les A weak. en gros c’est comme bluff le fish en te value cut sur le reg
river – rien a dire car tu value ta DP, mais ce joueur va rarement call moins bien turn et sans toucher ta carte magique river, tu aurais fait quoi ? bet ? check/fold ? je dis ca parce que généralement l’idée de bet turn c’est pour bet une tonne de river et jamais pour check/back et tu te serais value cut contre lui…main 2: préflop – très mauvais choix d’iso pour ma part, tu vas jouer un pot OOP face a 2 fishs qui vont jamais rien lacher, j’aurai été moins choqué si tu l’avais fait en position ( et encore 3 gappers face a 2 limpers, c’est bof ) et deuxiémement la taille de l’iso est trop peu : perso OOP face a un joueur j’iso a 5x +1bb par limper ca aurait fait 0.30 mini
flop – on se retrouve dans un spot OOP face a 2 joueurs weak pas grand chose a value et les bluffs seraient du suicide
turn – c’est un peu le même spot que celui du haut, une brique tombe et tous les A weak, tous les J call, tu values des FD et 45 35 et quelques straight draw,
river – même chose tu value DP, mais c’est un spot facilement évitablepour résumer :
2 spots facilement évitable
meme remarque pour moi :
l’open est  tres limite compte tenu des positions mais n’est pas à banir non plus. Il vaut mieux avoir une table facile à jouer et un plan défini à l’avance.
Pour les deux mains c’est pareil. Le Cb au flop serai mauvais et le bet Turn l’est aussi. on ne value quasiment rien et on ne bluff rien. si t’est payé tu est obligé de X/f River la plupart du temps. Je ne suis pas d’accord lorsque tu dit que tu represente une range forte en faisant cette line. si tu as une main forte, tu va toujours miser en 3way le Flop, surtout le premier qui comporte son lo de tirage. la plupart du temps, tal ine decrit le genre de main que tu as. une middle paire ou moins qui mise on ne sait trop pourquoi et parfois set ou DP chatté a la turn.
Sur la Magic River, le sizing me parait bien. on pourrait pot aussi suivant les tendances des vilains (hero-call ou WTSD élevé)
1ere main: Open ok ms GU définitif.
2e main: comme il a été dit auparavant, l’iso est trop loose.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.