- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vilain42, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Voici typiquement le genre situation qui me frustre, je ne sais pas quel line suivre face à ce fish et ça m’énerve!
Sur 59 mains, Vilain est 59/27, et un fold sur CB de 43, après 2 bet de ma part et bien sur 2 call de Vilain, je ne sais pas si je dois poursuivre mon aggression ou si mon check fold turn face à un value bet faible est horrible.
Help!
$0.02/$0.05Â No Limit Holdem Â
PokerStars Â
5 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
Hero (UTG)Â ($5.36) 107bb Â
COÂ ($5.19) 104bb Â
BTNÂ ($4.53) 91bb Â
SBÂ ($5) 100bb Â
BBÂ ($5.07) 101bb Â
Â
Pre-Flop: ($0.07, 5 players) Hero is UTGÂ
Hero raises to $0.12, 1 fold, BTN calls $0.12, 2 folds Â
Â
Flop:($0.31, 2 players) Â
Hero bets $0.15, BTN calls $0.15 Â
Â
Turn:($0.61, 2 players) Â
Hero bets $0.35, BTN calls $0.35 Â
Â
River:($1.31, 2 players) Â
Hero checks, BTN bets $0.50, Hero folds Â
Â
Final Pot: $1.31 Â
Â
BTN wins $1.76 (net +$0.64) Â
Â
Hero lost $0.62 Â
Ici, il faut que tu réfléchisses à la range de call au flop de vilain.
Grosso modo, il va te call avec ses Ax, 9x , flushdraw et quelques pampa .
La turn est donc une carte qui ne va pas forcément faire peur à cette range et peu aussi lui rajouter de l’equité si il a un pique en main.
Donc là on se rend compte que ta mise turn ne va pas faire folder une grosse partie de cette range et tu ne value rien du tout.
Le check/fold est donc mieux, vilain va souvent miser ses TP et flush et check back ses 9x. De temps en temps il te bluffera mais ce n’est pas grave, bien joué à lui
Â
Darky,
Merci pour ton analyse claire, du coup cela semble évident. Mon check/fold river est donc correct, ouf!
Question, à la turn, vu que je ne représent rien avec peu de fold equity, le check est-il conseillé?
Thx
Ah mais c’est turn que je conseille le check/fold  ^^  Je me suis peut être  mal expliqué.Â
Apres tels que joué, oui ton check est ok river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.