- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all
Â
Vilain est 14/8/0.0 et 100 cbet flop / 100 cbet turn sur 90 mains
Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 3 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN (€7.25)
SB (€9.98)
BB – Hero (€7.76)Preflop: (€0.07, 3 players) Hero is BB with
BTN raises to €0.15, 1 fold, Hero calls €0.10Flop: (€0.32, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.24, Hero calls €0.24Turn: (€0.8, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.60, Hero calls €0.60River: (€2, 2 players)
Hero bets €4, BTN calls €4Total Pot : €10 (rake €0.65)
Hero shows (One pair : Aces)
BTN shows (Straight Ace high)BTN wins €9.35 from pot
Salut,
PF contre un mec qui cbet 100% je prefere 3bet même s’il open assez nitty.
F je prefere raise pour value protection, il y a beaucoup de cartes qu’on veut pas voir turn.
R Pourquoi overbet? Tu as de la showdown value en overbettant tu vas te faire call que par mieux.
Le C/C est mieux imo, il peut bet un miss draw
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
En même temps un mec qui joue 14/8 c’est un peu normal de le voir cbet/2barrel très souvent vu que sa range est juste méga strong
Mais je pense que je préfère quand même 3bet OOP AQo, on a de la value sur beaucoups de broadways (il fold pas beaucoups aux 3bet j’imagine?)
Â
As played, check-fold river. Déjà turn ça sent pas bon. Le mec 2 barrel déjà sur un blank absolue sur une board mega drawy qui touche énormément sa range. River pourquoi overbet ? Tu transformes en bluff une TPGK? Tu compte faire fold quoi ici ? La range de vilain est strong, à priori mauvais bluff
Et vu la force qu’il représente, x/fold me parait standard.
Â
F je prefere raise pour value protection, il y a beaucoup de cartes qu’on veut pas voir turn.
En value ? Je suis pas sur qu’on ai de la value, à part des petits Ax et on a même pas de pique en main, on sera oop… On va se retrouver dans un spot vraiment compliqué turn si vilain call.
Bon moi c’est un spot où je vais toujours 3bet PF donc je me retrouve très rarement dans ce genre de situation.
En tout cas j’ai pas envie de continuer ce coup, donc à la limite c’est peut-être juste en protection mais call me parait pas bon dans ce spot.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Mais miser pour protéger c’est pas une raison suffisante pour miser non ?
Après je suis d’accord que turn et river ça va être trop chiant à jouer. Mais si il call ce sera chiant aussi et si il re-raise, on va devoir fold notre SD.
En plus ce qui est chiant c’est que turn on va très souvent x/fold ^^Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 0
Pour rejoindre Jex, avec le profil de vilain, je ne suis pas sur qu’il fasse un deuxième barrell avec moins bien que AQo sans pique( KK avec le roi de pique peut-être). Je ne suis même pas sur qu’il ouvre A9 préflop… Quelle main, espère-tu battre en callant deux fois hors de position. Et surtout, je ne vois pas quelle main, tu just call le flop et la turn puis overbet river en value à part KQs en OOP (autant le laisser miser une troisième fois).
Juste se fier aux statistiques avec aussi peu de mains, n’est pas très EV+ pour tenter ce genre de move.
Check-call 3 fois ou check fol à la river me semble les meilleures lignes à suivre même si cela peut paraître très passif.
Salut
Â
Fold turn ici c est un 14/8 t es souvent crush par sa  range AK AJ A10 QK  lors de son 2 e barrelÂ
Â
Jn 14/8 qui fait 100% de cbet est tres logique vue que sa range est strongÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 0
fishzilla said
moi aussi je 3bet pré flop ici, sinon fold sur le cbet, sans pique et oop, spot trop compliquéSalutÂ
Tu 3 bets un 14/8 Â dans quel but ici ??Â
il est vrai qu ici  on a  que 90 mains sur  vilains  mais  si  tu 3 bets AQ  oop ,  c est toujours  en value  hors  contre  ce  profil  c est plutot  close  car sa range de  mains  est  situé  avec 77+ et tous les brodaways  en gros  de + il est ip  donc , 3bet AQ  reveint a tourner ta main en bluff  alors qu elle a de la valeur .car si il a  pp  ou QJ  il va  souvent fold  et 1010+, AK , AQ , KQ  il peut  raise  avec ses premiums  et  call avec les autres et quand on regarde  , ben on est pas vraiment devant son range Â
Â
tu peux a la rigueur  3 bet en bluff  ce profil  avec des Ax et Kx  ce qui lui enleve des combos AA  KK AK   , mais c est tout  les seules mains a  3 bet en value contre  ces serrurres  sont AA  et KK  si le 3 bet est payé  , alorsv qu on 3 bet bluff ,on abandonne et c est tout , mais ca creé  une dynamique dejaÂ
Â
si tu 3 bets  AQ  et qu il  shove  on est emmerdé  quand  meme  car on est  crush  tous les jours par sa range en general  , ici  il est preferable de  voir  le flop  et  sur  ce board de x/c  fois et aviser turn  , on peut  etre devant sa range de main assez souvent  qd meme  c est a dire   devant  les  brodways et en coin coin contre  les pocket.
je pense qu ici  call pf  et x/c  flop ( et encore ) et  fold turn est pas mal a mon sens .
Â
par contre  contre  un 50/25  ou  un fish super passif  ou un degen  ok pour 3 bet en value  tous les joursÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.