- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par romware, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Vilain est 21/14 2.0 d’AF sur 75mains
pas d’info sur le %raise ni sur le % de fold to 3bet
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€14)
CO (€13.28)
BTN (€5.74)
SB (€3.54)
BB – Hero (€9.60)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with
2 folds, BTN raises to €0.15, 1 fold, Hero raises to €0.60, BTN calls €0.45Flop: (€1.22, 2 players)
Hero bets €0.64, BTN raises to €1.28, hero?Spoiler Afficher> 1 foldTotal Pot : €3.14 (rake €0.16)
BTN wins €2.98 from pot
Merci d’avance pour vos réponses
re
Vilain peut te faire ca avec des sets, des draws. Tu as le Kd en sécurité perso je 3b shove le flop
J’aime pas shove flop car il va trop souvent nous call qu’avec nuts et fold tout ses bluffs.
Je préfère call et aviser turn.
Darky said
J’aime pas shove flop car il va trop souvent nous call qu’avec nuts et fold tout ses bluffs.Je préfère call et aviser turn.
tu es oop darky tu risques pas de trop souvent fold turn du coup pour rendre le call flop profitable?
Oups pas vu qu’on était oop…
Quand vilain raise IP, ça range est encore plus polarisée à mon avis car il va souvent call ses flushdraw.
Donc go broke m’embête quand même contre cette range sans trop d’info sur l’adversaire. Il n’y a que quelques overpair qui vont call en étant derrière
Turn je vais quand même call sur un paquet de cartes qu’il va barrel.
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Yo, je pense qu’ici, s’il a une range tight de 3bet c’est à dire AQs+, JJ+,quand il raise ce flop il peut vouloir proteger sa mains vis a vis de certains draw (AdQd ou AdKd) ou d’over cards ( mains genre TT,JJ,QQ). On se rend donc compte que dans ce cas il a trés peu de draw dans sa range et le push est alors correct je pense car il peux se dire qu’on a call IP avec genre 97s,98s,A9s,78s. Surtout que si un As tombe au Turn il peut trouver le bouton Fold.
S’il a en revanche une range polarisée et donc plus de bluffs, le call peut-etre interessant pour voir déja si villain bluff et dans ce cas ben on le laisse faire. Et auquel cas s’il check et que la turn est pas dangereuse, pourquoi pas bet 1/4 pot et pot river ou 1/4 river enfin prendre une line pour le faire se level.
On peut se demander alors si Villain a assez de bluffs dans son range de 3bet pour call. Par standard en nl5 je ne sais pas si c’est un inconnu peut-etre une majorité de range tight quand meme, cependant je pense que dans ce genre de spot utiliser notre image est important dans le sens ou si on a une mauvaise image, go broke me parait bien dans le sens ou il nous verra avec une range probablement plus large qu’elle l’est en vrai et aura beaucoup de mal a fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.