- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flav, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est membre KT solide.
Turn : Vous brokez turn etant IP sur son raise ?
River : As played (call son raise), vous just callez river ? Ca a trop l’air d’un blocking bet …
Ce qu’il m’a avoue avoir fait dans ce but afin de me faire reshove ! GG a lui.
[hhreplayer hh_id= »18t »]
Salut !
C’est dyna dépendant. Là, à froid, j’ai l’impression qu’il est toujours nutsé, car qu’est-ce qui va check/call le flop et check/raise la turn ? Quand il check/call le flop, il a rarement air, il a beaucoup plus souvent une medium showdown avec laquelle il est passé en mode check/call, et je ne m’attends pas du tout à ce qu’il transforme en bluff turn (les seules mains qui feraient du sens, ça serait des mains genre A3 avec l’as de carreau, mais étant donné que ce dernier est dans ta main, c’est impossible, d’autant que x/c A3 flop c’est pas terrible imo).
Du coup si on considère vilain très souvent nutsé avec une main qu’il aurait slowplay flop ou un Jx à carreau, autant mettre le setup tout de suite.
As played, je comprends pas trop ton reraise river. Car dans tous les cas sa range est assez polarisée, et je vois pas quelle main de moins bien va te payer (a priori, s’il a joué AQ comme ça, il va bet/fold river), et tu t’empales sur tous les JJ/QJ. Après il peut peut-être se level et call flush avec Jx à carreau, ou avoir joué bizarrement un éventuel AQ/KQ qu’il n’arriverait pas à lacher, je ne connais pas la dyna qu’il y a entre vous, si toi tu vas souvent float turn pour shove river en bluff, etc. (entres membres KT, y en a qui aiment bien la bagarre )
Je pense go broke turn est mieux.
J’ai tanke a mort a la river, pas savoir si le call etait le mieux.
Il a bien gere son coup a 1/3 pot river. Il a tellement pas de fulls dans sa range avec ce sizing …
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Salut
C est facile à dire mais quest ce que tu bat river?
Avec la doublette tu te dit il a pas brelant de dame llogiquementsinon
Il aurait bet flop puis il te check call check rraise ppuis ddoncbet all in sur la doublette
Logiquement il faut call river c est tout car tu bat que dalle?!
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Jurik +1
Car il peut aussi avoir un tirage à carreau également et s enflammer mettre le maximum qu il accepterai de payer turn
Par contre, tu dis qu’il a bien joué, moi personnellement je ne suis pas super fan de sa line… Après ça a marché contre toi, donc tant mieux pour lui, mais c’est plus toi qui fait une erreur river imo
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 12 messages - 0
yop!
pour moi c est une espèce de set up perso si j avais était a ta place turn j aurai penser être max et j aurai surement reraise son bet river ,après je n aurai peut être pas mis tapis par peur de le faire fold
pr moi le carre ici est invisible a la rigeur tu peux avoir peur d un full sur la doublette de la dame mais bon tu peux value énormément de main qui ne te voient pas sur la couleur ou qui on eu mm couleur
Moi je dis, set up!
Hero est aussi membre KT solide!
Je suis pas fan de ma line… Quand à la tienne je l’aime bien, et je ne sais pas si j’aurais shove turn, peur de faire fold vilain avec nut flush…
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je broke de suite turn. x/call + x/raise turn, ça représente assez souvents les nuts pour penser que vilain va jamais fold et quelques cartes peuvent tuer l’action comme les carreau, 9,T,K.
Le raise AI river n’accomplit pas grand chose. Je vois pas spécialement de mains moins bonnes qui vont call.
Du point de vue de vilain, je suis moyennement fan du x/call sur ce flop. Ca touche pas trop mal la range adverse et quitte à x/call je préfère le x/raise. Après on bloque les TP donc pourquoi pas x/call QQ et x/raise 33 ou JJ
EDIT : et on est pas obligé de stab le flop. Ca accomplit pas grand chose et on a Ahigh, donc souvent la meilleur main. On pourra toujours bet turn+river pour faire fold ses small PP. Mais le stab est tout de même assez dirtectement ev+ pour le faire :-)
Au cas où tu ne l’avais pas lu, c’est clair que c’est un rereraise turn, mais tu seras jamais payé par moins bien.
Donc le call te permet de l’emmener plus loin, mais tu t’exposes à une sanction.
Avec la doublette de la dame ça devient compliqué, parce que OK, le carré est pas évident à mettre dans la range adverse, mais il fait ça tous les jours avec JJ ou QJ (33 ??). Donc si je décide de call son raise turn, je me contente de call river
Salut Loth-Broke,
Je crois bien que l’on s’est déjà croisés aux tables, et j’ai également déjà joué quelques mains contre Jazzman.
En ce qui concerne cette main, son raise turn te donne un joli spot pour lui revenir dessus. Ici, sa range de bluff est quasi inexistante. Pour moi, à la turn, sa range est composée de JQ, Jks, OTs, les petits connectors suités, les trips, et quelques QA, QK, dans le cas où il est sur une fin de session un peu tiltante.
Autrement dit, à la turn, tu crush toute sa range (forcément, vu que tu es max ;-) ) et il ne va fold que s’il s’est embarqué dans un spot marginal.
Ensuite, perso, river, face à son play, je vais certainement faire la même chose que toi.
Par contre, j’aime beaucoup son play. Je le fais de temps en temps, mais il faut un sacré bon spot pour le faire. Le faux blocking bet. Tellement de joueurs moins bon vont faire la même chose avec une main très moyenne… Ici, je vois mal comment tu peux ne pas le raise, son sizing est beaucoup trop petit. Il a chatté river, mais ce qu’il veut, c’est que tu te level avec toute ta range strong et moyenne + (JA, JK, KK AA, même si on aurait pu penser que tu aurais 3bet PF, toutes les flushs etc…)
La seule solution était donc bel et bien de shove turn ou raise fold son bet river. Mais aussi nutsé que toi, il faut un très bon read de ton adversaire. (perso même en A-Game, je ne pense pas être capable de fold se spot river)
Merci pour la main, c’est un coup bien sympa
Good luck aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.