x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Monster Stack 0,25c 11 left

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Monster Stack 0,25c 11 left

• Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kapout24, le il y a 5 années et 6 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    kapout24
    Membre

Bonjour tout le monde

Je faisais un Monsterstack 25 centimes, j’étais chipleader à 11 restant et voilà ce qu’il s’est passé :

Les infos sur vilain 2ème du tournoi à ce moment la, je le couvre de 2 blinds:

Fish qui limpe la plupart du temps préflop, mais il s’est mit à relancer certaines mains. A ce moment il doit avoir des stats 35 / 6,5, un truc dans le genre.

Il est généralement passif sur le board également.

Avec du recul, je pense que je dois fold river, mais bon pas évident…

Cuik
    Membre

c’est infoldable, trop de value cut chez vilain, c’est juste un setup

kapout24
    Membre

Hum vu le profil de vilain je me demande, il ne joue pas en bluff, il est très passif, du coup je le voie sur TT 33 ou AT et encore pas sur qu’il me relance avec AT…

Bref c’est dommage de tomber sur ça à ce moment la…

Cuik
    Membre

pas d’accord, t’as pas cbet le board. vilain peut se chauffer avec une tonne de value cut.

toutes les overpaires qu’il aurait trap IP plus les 3 dans sa range

kapout24
    Membre

Ouai c’est vrai qu’il peut y avoir les overpaires.

Par contre vu le profil, il n’y a pas d’autres 3 dans sa range, puisqu’il ne raise quasi rien preflop (6 de PFR)

Cuik
    Membre

sur combien de mains ????????

6 de PFR et pourtant il a raise 33…………………….. y’a des as3 et 43

je vois pas comment on peut fold le full max du flop, t’es crush par 1combo de carré et 3 combo de TT, calcule sans compter aucun bluff, le nombre de combo de value cut. 6combo de JJ 6 de DD 6 de KK et 6 ASAS, je compte meme pas les TP.

je maintiens, on fold jamais ici

Cuik
    Membre

et 6 combo de 22 qui peut call turn vs ton sizing

kapout24
    Membre

ahah d’accord je note, tant pis pour moi alors

Cuik
    Membre

oui c’est un sale setup, mais si tu fold ca, tu call quoi ???

kapout24
    Membre

c’est surtout vis à vis du profil de v ilain qui me met le doute, sinon oui c’est un call easy

padawanees
    Membre

J’allais répondre la même chose avant de lire les réponse de cuik

C’est infoldable évidement et il peut faire le move avec une tonne de mains : toutes celles avec un trois A3o, A3s, K3s, Q3s mais aussi 22 (tu ne bet pas au flop donc il peut payer 1 barrel Turn). Sans oublier qu’il a aussi des JJ, TT (bon là, elle aide pas celle là), 99, 88 et peut-être même des QQ qu’il aurait décidé de juste call pour induce plus tard.

Les mains qui te battent sont juste TT, 33 contre tous les autres mains avec un 3 et même avec des over paires

Tu ne peux fold

padawanees
    Membre

Tu es trop result-oriented

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.