- Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
padawanees, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde
Je faisais un Monsterstack 25 centimes, j’étais chipleader à 11 restant et voilà ce qu’il s’est passé :
Les infos sur vilain 2ème du tournoi à ce moment la, je le couvre de 2 blinds:
Fish qui limpe la plupart du temps préflop, mais il s’est mit à relancer certaines mains. A ce moment il doit avoir des stats 35 / 6,5, un truc dans le genre.
Il est généralement passif sur le board également.
Avec du recul, je pense que je dois fold river, mais bon pas évident…
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par
kapout24.
-
kapout24.
-
kapout24.
pas d’accord, t’as pas cbet le board. vilain peut se chauffer avec une tonne de value cut.
toutes les overpaires qu’il aurait trap IP plus les 3 dans sa range
Ouai c’est vrai qu’il peut y avoir les overpaires.
Par contre vu le profil, il n’y a pas d’autres 3 dans sa range, puisqu’il ne raise quasi rien preflop (6 de PFR)
sur combien de mains ????????
6 de PFR et pourtant il a raise 33…………………….. y’a des as3 et 43
je vois pas comment on peut fold le full max du flop, t’es crush par 1combo de carré et 3 combo de TT, calcule sans compter aucun bluff, le nombre de combo de value cut. 6combo de JJ 6 de DD 6 de KK et 6 ASAS, je compte meme pas les TP.
je maintiens, on fold jamais ici
J’allais répondre la même chose avant de lire les réponse de cuik
C’est infoldable évidement et il peut faire le move avec une tonne de mains : toutes celles avec un trois A3o, A3s, K3s, Q3s mais aussi 22 (tu ne bet pas au flop donc il peut payer 1 barrel Turn). Sans oublier qu’il a aussi des JJ, TT (bon là, elle aide pas celle là), 99, 88 et peut-être même des QQ qu’il aurait décidé de juste call pour induce plus tard.
Les mains qui te battent sont juste TT, 33 contre tous les autres mains avec un 3 et même avec des over paires
Tu ne peux fold
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.