x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] Nuts au flop en 3 way vs DB

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] Nuts au flop en 3 way vs DB

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    bobyrley
    Membre

Salut,

Encore une main où j’ai l’impression d’avoir raté de la value.

SB est 52/14 sur 43 mains (fish passif semble-t-il)

BB est 27/18 sur 56 mains et a l’air assez agressif postflop mais pas plus d’infos sur lui.

Je floppe les nuts sur un board drawy. On fait quoi face au DB de BB ? (mis à part fold bien sûr distrait-siffle)

http://wt.ag/11kUklz

hero_call
    Membre

Je vais parfois call dans ce genre de spot car on est IP et que SB peut parfois call. Mais il y a tellement de carte qui vont nous embêter a la turn que je vais très souvent raise.

Vilain devait avoir une main bancale ou air total donc même si tu just call tu vas rarement lui prendre sa cave derrière. C’était un spot ou il y avait pas (ou très peu) de value à prendre, tant pis et main suivante clindoeil

Leglad
    Membre

Ton adv a un profil de reg, on peut dc le mettre sur des broadways, des Axs et Kxs ou PP pour le call à la BB. Sur ce baby flop, tu as raison de protéger ton brelan tu es en 3 way et si la flush rentre au turn tu seras embêté ! Vilain a donc bet avec air (une note à prendre ?) en 3 way. Tu as bien joué le coup.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.