- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Vilain est 65/13 sur 106 hands, pas plus d’infos.
Etant deep, j’ai pas eu les balls de push river pour faire fold les pp, 7x, etc…Vous en pensez quoi ?
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€1.84) 37bb
CO (€8.32) 166bb
BTN (€5.57) 111bb
Hero (SB) (€7.50) 150bb
BB (€22.01) 440bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Hero is SB
UTG calls €0.05, CO raises to €0.10, 1 fold, Hero raises to €0.50, 1 fold, UTG folds, CO calls €0.40Flop: (€1.10, 2 players)
Hero bets €0.70, CO calls €0.70Turn: (€2.50, 2 players)
Hero bets €1.60, CO calls €1.60River: (€5.70, 2 players)
Hero ?
Perso j’aurais shove, mais je suis un peu degen
le board est interessant river car les fd ont miss, les str8 draws comme A4 A5 45 46 56 ,aussi si t’as un read comme quoi il mise souvent vs miss cbet et qu’il fold jamais au cbet, tu peut faire le check call river de ta vie pour bluff catch 8d9d et la poster dans la hh du mois
Plus serieusement j’aurais shove en raison des scared card qui sont sortis pour faire fold 7x et des petites paires comme tu l’as dit.
As tu ses stats de fold to cbet flop turn river ? Sa peut être bien de se servir des stats postflop pour prendre des décisions, y’a des fish 65/13 qui sont des gros spewtards postflop et d’autres completement passif et vont fold systematiquement seulement la river car ils ont plus l’espoir de toucher leur carte miracle, ce profil ressemble à sa
Puis aussi la texture du board hauteur 7 va faire que tu va pouvoir pas mal barrel en bluff en raison des scared card qui vont surement tombé + ton équité, c’est vraiment idéal
Mon avis est à prendre avec des pincettes car je suis un peu dégen, regarde bien les autres avis aussi
Aussi préflop je me demande si je flat pour attirer utg qui n’a pas l’air reg vu son limp, car plus on est de fishs, plus on rit avec une main qui se joue bien en multiway, et postflop tu poura donk bet les bons flop vu que tu peut pas trop compter sur eux pour faire un cbet à priori, et qu’ils on l’air calling station
Iop!
Main intéressante, disons que c’est pas un spot forcément habituel en petites limites! Honnêtement je pense que le push river (ou bet 3/4 pot+) ici est EV+ en effet, car ça fait partie des meilleurs boards pour bluffer un fish: lorsque la turn et la river sont toutes les deux des overcards par rapport au board. Maintenant c’est c’est délicat car un fish peut vraiment décider de ne pas te croire et de faire un hero call ici, dans les pots deep les gens font un peu nawak parfois!
Pour ma part j’aurai 3barrel, mais je pense pas que ce soit non plus GIGA EV+. Ca l’est selon moi, mais légèrement, donc quand je 3barrel ici je m’attends quand même à ce que villain me call assez souvent avec un K ou J chatté, un TT ou un qui veut pas lacher… Et si villain me call, je reste calme et serein pour le reste de ma session. Si jamais en te faisant call ça te met en tilt et te fait perdre ton A-game pour les 15 prochaines minutes, je pense qu’il vaut mieux check alors, mais c’est vraiment si jamais ton jeu se dérègle au cas où un call du fish te tilterait! ^^
GL!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.