- Ce sujet contient 27 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -CkAptAin-, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Participez au Challenge MTT interclubs et gagnez des entrées pour les plus gros tournois de Winamax. Chaque mois, un siège Winamax Live et plus de 1 000€ d’entrées de tournoi sont offertes aux meilleurs joueurs !
Chaque mois, vos 10 meilleures performances en tournoi MTT sont enregistrées. Chaque performance donne droit à un nombre de points en fonction de la formule du calculateur de points Winamax.
Les joueurs du club ayant obtenu le plus grand nombre de points gagneront une entrée à la Finale des Champions MTT mensuelle où les meilleurs joueurs de chaque club s’affronteront.
Les Finales des Champions MTT mensuelles se joueront tous les deuxièmes jeudis du mois.
Les 36 premiers de la Finale des Champions MTT mensuelle gagneront les entrées de tournoi ci-dessous :
Les entrées à 100 € vous permettront de jouer les tournois XTREM et XTASE et les entrées à 10€ vous donneront accès aux tournois La Fièvre et Sunday Surprise !
Chaque mois, un certain nombre de joueurs seront qualifiés pour la Finale MTT interclubs mensuelle, en fonction de leur classement au challenge du mois précédent.
En complément de cette dotation, une entrée à 50€ sera attribuée à tous les membres qui passeront la barre des 20 000 points et deux entrées à 100€ seront attribuées à tous les membres qui passeront la barre des 30 000 points !
Le classement des joueurs du club est disponible sur la page dédiée au Challenge MTT interclubs.
Bonne chance à tous !
Règlement du Challenge MTT interclubs :
– Le gagnant du siège offert par Winamax s’engage à participer au Main Event d’un évènement Live Winamax. Si le bénéficiaire du siège ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, Winamax le convertira en entrées de tournoi Winamax.
– Le siège Winamax Live ne pourra pas être converti en dotation financière ou utilisé pour participer à un tournoi organisé par une société concurrente de Winamax.
– Le joueur qui remportera le siège Winamax Live devra impérativement porter les couleurs de Winamax et de son club pendant toute la durée du tournoi.- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par Wina_Fabien.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par Wina_Fabien.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par Wina_Fabien.
Sont qualifiés pour la Finale des Champions MTT qui se jouera jeudi 20 février à 21h :
Rom.stjames
P.Lefebvre
Benlesnuts
LewisNuk
EA Sports 99
Cap Haddock
BragsToRichz
IHateSundays
mardocher
moktavarium
BigZoowAAp
AmenVeAmen
MegaLowBoy
AllesRigged
X9 THIS EVE
MaMereVeuPas
R.Evenepoel
Rein3DChevr2
FunPlayer13
TwelthMonKey
La Tenaille
GTO_Exploit
McGiveup
MRC la Zone
H.MAN
Gute Zeit
KKrakeNutS
Boumbo.
momolarticho
ArretSaleFou
Blocking4Bet
Julien.Strop
BZHardcore
Zhu Zhu Pets
Obl0moV
06.02.2017
Cinq forces
kviNzZ1
Cashew Nuts
IllicoBusto
Memento.
labriik
.GENIE-FR.
remuntadaaaa
Bolla222
Ritto01
Wrong Turn
UnMarchombre
lapoooonte
Mariodu83Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale des Champions MTT !
De plus, les 50 meilleurs joueurs au classement de Février seront qualifiés pour la prochaine Finale interclubs.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par Wina_Fabien.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par Wina_Fabien.
Bonjour êtes vous sur pour la date du jeudi 20? Car il est écrit plus haut que c est tous les deuxièmes jeudi du mois
Sont qualifiés pour la Finale des Champions MTT qui se jouera jeudi 12 mars à 21h :
R. Surcouf
FFVIII
Benlesnuts
Kasben
Drawing Dad
Why Serious
Y a 2 pandas
LewisNuk
AlwaysForReg
envie2KK
Helsinki 04
Blocking4Bet
FrOmOtoMacaO
Memento.
UnMarchombre
Cap-arrow
CalmesToiBro
MikeJager
H.MAN
SHLAAAAG
BIG_BIN
LuckyYou…
Lebordelaii
F0restGun
lapoooonte
Braquage2.1
Rein3DChevr2
BragsToRichz
MaMereVeuPas
everyday.BB
_Winda
GTO BORDEL
4Bettencourt
FORTB1NJOUER
German-Boy
Le-Capitaine
Porco_Rosso
VPIP
Planet Nuts
.GENIE-FR.
La_bosque
Mikejean28
Soufganiyoot
iGotBullets
PetitCrumble
JePushEnFiat
Benoit_Paire
moktavarium
Rectologue1
MyPoKerClassFélicitations à vous et bonne chance pour la Finale des Champions MTT !
De plus, les 50 meilleurs joueurs au classement de Mars seront qualifiés pour la prochaine Finale interclubs.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par Wina_Fabien.
Bonjour j aimerais comprendre au mois de février j ai dépassé les 19000 milles points pourquoi je ne suis pas invité a la final du mois de mars
merci de votre réponse
Bonjour,
Je vous contacte car j’ai perdu mon affiliation avec le site Winamax .
Pouvez-vous me le ré-affilié.
pseudo: Enaifous
Bonjour j aimerais comprendre au mois de février j ai dépassé les 19000 milles points pourquoi je ne suis pas invité a la final du mois de mars merci de votre réponse
Bonjour et merci,
nous avons corrigé l’erreur dans l’annonce. En effet, Kill Tilt dispose chaque mois du nombre fixe et maximal de 50 qualifiés. Ceux-ci sont tout simplement les 50 premiers au classement général des joueurs du club.
Bonjour, Je vous contacte car j’ai perdu mon affiliation avec le site Winamax . Pouvez-vous me le ré-affilié. pseudo: Enaifous
Bonjour,
c’est fait !
Sont qualifiés pour la Finale des Champions MTT qui se jouera jeudi 9 avril à 21h :
UnMarchombre
Benlesnuts
moktavarium
LlanusLlove
FFVIII
.GENIE-FR.
FiiRectm
EL OPTIMISTA
FORTB1NJOUER
Kasben
Memento.
LewisNuk
Y.Sabaibaru
JePushEnFiat
LeVietF0urre
Blocking4Bet
StacksiZe
La_bosque
MICHEL POKER
2Cards1Dream
MRC la Zone
MieCaline85
Drawing Dad
V.P.I.P 99.9
Gillorguais
MaMereVeuPas
Squarepusher
Donkishot
E.Newgate
F0restGun
LuciLe-94130
Level-Up
Labaguette
CalmesToiBro
Strict poker
EDREMANIW
sburnoz
Bison_Foutu
LaVieDuMec
PIEPRZYC.
kickassplay
MikeJager
H.MAN
lapoooonte
Lebordelaii
flip7_BOXING
AmenVeAmen
ArretSaleFou
FoldInSpace
nailatIccO
Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale des Champions MTT ! De plus, les 50 meilleurs joueurs au classement d’avril seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT interclubs.
Bonjour,
j’étais affilié à Killtilt, mais depuis mon changement de pseudo ce n’est plus le cas. Est-il possible de m’affilier de nouveau ?
Swingaddict mon pseudo wina.
Merci par avance.
Sont qualifiés pour la Finale des Champions MTT qui se jouera jeudi 14 mai à 21h :
R. Surcouf
Memento.
EL_SHARKUT0R
Obl0moV
JePushEnFiat
Wrong Turn
FFVIII
Benlesnuts
luxusreisen
gulitch
Drawing Dad
CLAquerTV
Bolla222
0hsn3K
Enaifous.
UGonnaHateMe
Kasben
LeVietF0urre
Javods
Blackfish
BolossIsBack
T._Shelby
MbappeV2
AApikcipsK
FoldInSpace
Strict poker
LaVieDuMec
PIEPRZYC.
Donkishot
_Anakra_
R.Evenepoel
BIG_BIN
MRC la Zone
PatrikHarcel
PlayForFan23
Bigfishforev
KaptainCruSh
LewisNuk
StacksiZe
_Winda
OwL-ln
FiiRectm
RK-Z
moktavarium
MoOv1n2FaST
Mon Yaourt
iGotBullets
…..CR7….
Christine093
FORTB1NJOUERFélicitations à vous et bonne chance pour la Finale des Champions MTT ! De plus, les 50 meilleurs joueurs au classement de mai seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT interclubs.
Sont qualifiés pour la Finale des Champions MTT qui se jouera jeudi 11 juin à 21h :
Kasben
T._Shelby
CheikhCheque
Cap Haddock
Drawing Dad
Donkishot
PIEPRZYC.
luxusreisen
LeVietF0urre
iGotBullets
AApikcipsK
Salif 69
Whineunmax
MICHEL POKER
242309123610
Squarepusher
JePushEnFiat
RonSqueazley
JePedale
Melvayn
FORTB1NJOUER
FishButNuts
2Cards1Dream
R. Surcouf
Motohasunuma
Ez real LoL
StacksiZe
SHLAAAAG
Xababa8282
envoie1raise
CLAquerTV
BIG_BIN
DARKMAAAUL
T8keUrTime
_Monique_
gulitch
Acolyte
B.Shalloooow
UGonnaHateMe
2pourPapaaaa
.GENIE-FR.
zhisys
PlayForFan23
NaaXxlL_
KenKaniff
H.MAN
Tilt&Run
Bison_Foutu
Emma75014
RalentiCheriFélicitations à vous et bonne chance pour la Finale des Champions MTT ! De plus, les 50 meilleurs joueurs au classement de juin seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT interclubs.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Wina_Fabien.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Wina_Fabien.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.