- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Salut KT !
Du au fait que j’etais down et donc probablement peur de perde plus, je pense avoir la 2 spots de miss value. C’est donc un post du au manque de confiance !
Main #1 : Vilain est 74/2 sur 120 mains. Je dois stab river et B/F non ? Un recreatif aurait lead si hit flush, straight mais peut etre pas DP ?
[hhreplayer hh_id= »19k »]
Main #2 : Vilain est regish 25 / 15. Son bet turn 1/2 pot montre weakness. Je peux peut-etre raise turn car il peut payer avec des paires + strght draw, non ? As played turn, je dois raise allin river non ?
[hhreplayer hh_id= »19m »]
Merci pour votre confimation !
Ragnar
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Main un je vais bet/fold river ouais. Il va call any 8,99,TT et quelques surprises ^^
Main 2 je la joue pareil, je vois pas trop de raison de raise allin river, je trouve qu’on va surjouer sa main. Et turn je ne vois pas trop un raise car à part AQ quelle moins bonne main va call ?
La première b/f river
la deuxième je me demande si je shove pas river quand même. On counterfit les DP JJ QQ va 3bet pré et on est pas sur qu’il db 99 et on bloque str8.
Je pense que ça dépend un peu des reads que j’ai sur vilain
OK merci ! :-P
Oui je pense shove river peut etre mieux pour toutes ses QJ-Q9-KQ-AQ- et il se comit bien en faisant pot river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Bonjour,
L’histoire de ne pas perdre la main, je poste une petite réponse.
Pour la 1ere main:
Le check peut être envisageable face à un autre type de profil (type maniac). Si tu as peur de te faire raise allin river alors le check est préférable. Là on a affaire à une bonne CS comme on aime.
On bet/fold -> car on a encore de la value sur lui, on ne se commit pas par ce bet et on fold si il nous revient dessus. Je serais tenté de bet 1/2 pot. Cela me fait moins mal de fold derriere au cas ou.
Pour la 2eme main, je raise turn/ go broke et next si il est sur double paire ou quinte. Son donkbet ne représente pas souvent KT ni double pair. Bon après j’ai déjà vue des profils réagir comme çà avec nuts. En tout cas, j’aime pas la façon dont tu te fais dominer sur cette main. J’aurai soit flap une fois flop raise turn pour go broke derriere ou raise flop et et raise/allin turn(selon la taille du pot).
+1 avec lawende07 pour la main 2 !
J’ai l’impression qu’on miss value ses Tx à ne pas raise flop et / ou turn. Beaucoup de combo vont go broke sans problème TT JT QT AT. Alors que river, je pense qu’il peut fold ces mains là.
Main 1 : J’aime bien tes sizing de 2/3 pot au flot et à la Turn (soit pour value ou pour essayer de récupérer la dead money, empêchant de lui laisser une carte gratuite). River, ton check est ok pour moi. Le tableau est trop connecté et touche trop souvent le range d’un CS.
Main 2 : Le shove river va dépendre de la dynamique du moment de la table. Vu de l’extérieur et au CO, je préfère la manière dont tu as joué le coup en évitant le shove.
GG
La première c’est nu bet/fold, la seconde je pense que le shove se tente car on a 2 blocker sur TK, et il n’y a pas beaucoup de sets à part 99. Après je ne sais pas s’il défend 8T OOP.
Première main, il faut mettre le troisième barrel en value, pour les TT/99 8x, et parfois même moins bien qui te croit pas et qui pense que tu es sur les carreaux et que tu bluffs sur la flush qui rentre. Vilain est 74/2, donc très très large, il a beaucoup de mains dans sa range qui peuvent call (et qui vont le faire).
Deuxième main, j’aime pas trop le raise turn sur ce 7 qui n’est pas vraiment une brique, et qui peut faire fold à AQ/KQ (qui sont les mains qu’on value). La river est parfaite pour notre main car on passe devant toutes les DP, et seul 99 nous bat s’il 3bet JJ/QQ (ce qui est sûrement le cas vu la dynamique de la table (et oui j’étais là :P)). Maintenant, pour que tu aies de la value à shove, il faut que tu sois capable de bluffer ce spot, et on sait tous les deux que quand tu raise shove river, t’es 100% du temps en value. Donc si vilain est un peu compétent, il va pas vraiment call beaucoup de mains moins bonnes.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.