- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dria, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou a tous !
Voici une main que j’ai jouer certes un peu bizarrement mais je vais vous expliquer mon raisonnement j’attends vos avis pour savoir si je l’ai vrmt mal joué etc ^^
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Hole in 1 (€5) 100bb 22/15/6.8/ 33% fold to 3bet
CO dria (€5) 100bb
BTN fishko (€6.38) 128bb 19/16/9.1 63 % Fto3b et 19 de 4b
SB eraven06 (€5.35) 107bb
BB sportrock (€5) 100bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) dria is CO
Hole in 1 raises to €0.15, dria raises to €0.45, fishko calls €0.45, 2 folds, Hole in 1 calls €0.30Spoiler : PF Afficher> Donc ici j’pense c assez standard ?Flop: (€1.42, 3 players)
Hole in 1 checks, dria bets €0.55, fishko calls €0.55, Hole in 1 foldsSpoiler : Flop Afficher> La par contre on est surpris de se faire cold call par fishko vu ses stats jle vois bien sur des mains comme des pp, AJ meme AQ KQ ou AT car vu ses stats j’mattends a ce qu’il 4bet tout ce qui me crush ? ais-je tord en ce sens ? quand a hole in 1 ba lui il avait des bonne côtes donc il est bien plus large et il peut me payer ac des q moins bien et des tirage flush
Ducoup j’decide de bet pas trop chère pour à la fois garder le pot petit(on est en triway quand même et le call de fisko ma surpris) et aussi pour sous jouer ma main et me faire payer par les pp de fiskoTurn: (€2.52, 2 players)
dria bets €1, fishko calls €1Spoiler : turn Afficher> vu comment le flop s’est joué je vois vrmt fisko sur une pp genre 88 à JJ donc évidement la 88 a touché mais c marginal et quelque tirage flush genre aj ou AT et très peu de aq et un peu plus de qk. Je suis donc mon plan et continue de sous jouer ma main pour inciter notamment des TT et des JJ a me call .River: (€4.52, 2 players)
dria goes all-in €3, fishko calls €3Spoiler : River Afficher> La je suis sur de moi et je pense que mnt c’est soit il va marcher et payer ac 99,TT,JJ,KQ soit je me suis fait outplay et il a trap AA,KK ou a chatter 88 donc je shove sa me parait quand même le meilleur play a faire river .Spoiler : Résultat Afficher> Final Pot: €10.52
dria shows One pair : Queens
fishko shows One pair : Aces
fishko wins €9.84 (net +€4.84)
dria lost €5
Hole in 1 lost €0.45
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>Voilà excusez moi si c’est pas très clair il est possible que je me sois emmêler les pinceaux a certains endroit mais je pense que le fond y est ^^
Moi, c’est le PF qui me pose problème et pas le postflop: je ne suis pas sûr que 3bet un 22/15 qui open UTG soit une très bonne idée… Ca serait dommage de devoir fold sur un 4bet, je préfère flat ici.
Pour le postflop, je trouve ça bien joué, j’aime bien tes sizings. J’ai presque envie de te dire que tu n’as pas vraiment d’autres choix de toute façon bien que le cold call de BTN + ses calls flop et turn ne m’enchante pas du tout mais s’il a mieux, tant mieux pour lui.
Sa range: 22-33, TT+, Acxc et quelques KQ. En excluant, 22 et 33 qui vont raise très souvent flop ou turn, tu es battu pas A5cc et QQ+
Au final, tu ne bats peu-être plus grand chose… Le check/fold serait peut être plus EV+ ici. Je ne suis même pas sûr que tu te fasse payer par les mains que tu bats ici avec 3 babas.
Après réflexion, le check /fold est peut-être meilleur mais je pense que je l’aurais joué comme toi.
Spoiler : Edit Afficher> comme je le disais plus haut, je ne le vois pas trop payer 3 barrels shove avec TT-JJ ou des KQ…D’ailleurs je pense avoir un peu mis de côté le fait que BTN cold call un 3bet sur UTG et, de ce fait, avoir été très optimiste quant à sa range de call PF. Je pense que l’on peut enlever toutes les pp inférieures à TT et les KQ.
Hello,
Je trouve également tes sizings nikel et je vais rejoindre le commentaire précédent sur 2 points :
Le 3Bet PF d’un 22/15 qui open UTG me parait pas super comme idée, ça t’amène forcément à jouer un gros pot alors que tu pourrait jouer tranquillement en position ton AQ et évaluer en fonction du flop.
Le 3ème barrel est une mauvaise idée, tu ne bas plus rien, c’est un check/fold. Les QQ+ vont te call, et tu vas faire fold toutes les paire inférieur qui auraient pu te call 2 barrels (La range de vilain pour flat call un 3Bet IP est pas moins bien que AK/TT+), tu t’isole contre mieux.
Merci pour vos réponse, alors j’entends parfaitement ce que vous dites il est vrai que pré flop le 3bet est pas une très bonne idée je l’ai surement fait sans trop réfléchir.
Pour ce qui est de la range du cold call de vilain 2 au BTN moi je pense qu’il est quand même assez large c a dire comme je l’ai dit plus haut {88+, AT+, et kq } en gros enfin c surtout que je lai jamais vu cold call il va plus souvent re raise j’pense c pour sa je lui colle cette range XD. C’est d’ailleurs surement pas bon de lui mettre sa au final.
Et river je trouverais dommage de laisser l’abattage gratuit pour TT ou JJ ou kq sachant que si on est battu sur le moment j’vais surement avoir du mal a check/fold ici.
Ce qui fait penser que river je spew souvent ici XD
Maintenant au calme, et même si sa me parait un peu result oriented, il est vrai que le c/f est surement le meilleur play river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.