- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raph_La_Rage, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
J’ai besoin de votre avis sur chacune des streets de cette main :
– titiquenti 31/22 3.3 d’AF et 0 Fold 3bet (2mains) sur un total de 139 mains ;
– Trencavel 41/5 10.0 d’AF et pas de stat de Fold sur 3bet sur un total de 22 mains.
Pas de dynamique particulière.
PRF :
Call ? Squeeze ? Fold ?
Je call pour la force de ma maing. Je me demande si le squeeze est possible içi.FLOP :
Dbet ? c/c ? c/r ?
Içi je ne c/r jamais. Je décide de Dbet principalement pour essayer de faire grossir le pot en vue de gagner des jetons contre le fish.TURN :
2baba ? c/c ? c/f ?
Je suis suivi Flop, étrange. Mon adversaire est visiblement fort. Là je ne vois pas l’intéret de 2baba (je me trompe ?). Je décide de call en jouant (bêtement) mon équité et attraper peut être un ou deux combos bluff.
RIVER :
Call / Fold ?
Je décide de call mais après réflexion je pense que le fold est mieux. On représente à max un K et malgré ça vilain bet cher. Il y a plus de bluff, KJ- ne bet pas river.
Ma réflexion est bonne ou je suis result oriented.
Merci pour vos avis !
[hhreplayer hh_id= »1o1″]
Call PF se tient, KQs est une main que l’on aime pas 3bet/fold, quand tu donk mipot tu es vraiment face up sur un draw ou un Kx, check/raise me plait mieux et annonce beaucoup de force, et jouer un draw OOP n’est jamais facile. Ensuite turn tu joues ton équité, normal. Mais d’après ta line fold river est évident.
salut,
Préflop 3bet > call imo on est clairement devant la range de l’OR sans parler de celle du fish obv, très souvent le reg va fold vu qu’il est assez loose et on va pouvoir HU le fish pepouze avec une main qui joue bien.
Flop as played j’aime bien le DB, l’OR va pas tout le temps cbet ce spot avec ses airs et j’ai envie de maximiser la value sur le fish et de pas louper une street, j’aime pas du tout x/r ici vinzdubois parce que justement tu annonces beaucoup de force, beaucoup trop de force, ça reviendrai presque à tourner notre main en bluff et on value très peu de main chez le reg, on va plutôt s’isoler contre sa range qui nous crush.
Turn ok pour x/c vu l’équité
River j’aime pas trop le x/c vilain va pas forcément value bet un as dans ce spot, il value pas grand chose et c’est toi qui a les miss draw donc je préfère DB river
Hello,
Pareil qu’au dessus, je la joue comme toi jusqu’a la river (je peux aussi 3bet PF).
River je donk mi pot pour value un as (même si c’est assez face up que t’as un roi, il peut toujours croire à un tirage raté). Quand tu check et qu’il bet, il a 90% du temps un full si le joueur est serieux, il n’aurait pas bet un vulgaire Kx à la turn sauf si K5 K8. Bref je le mets sur une range AK K5 K8 55 88 (avec une préf pour 55 88 qui just call flop pour intégrer le fish). AA était tout à fait possible même si ce n’était pas la première qui me serait venu à l’esprit ^^Efe
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 0
Salut,
PF : Pourquoi 3bet ? Veut t’on faire folder les mains que l’on bat ?
Et si il nous 4bet ? on ne peut pas call et on perd une jolie main qui joue bien postflop.
On veut aussi garder le fish du BU dans le coup.
Flop : Le donk bet est sympa.
Turn : x/c standard.
River : Le bet de vilain montre bcp trop de force (88, 55, AK, AA)
Il n’a aucune value, à part les nuts, contre la force de ta range que tu montres sur ce board.
Le B/F 1/2 pot est imo un meilleur moove.
3bet ici car avec KQs tu veux faire folder le rég, et jouer seulement contre le fish.
De plus KQ ca fait 2 bloqueur donc si le reg ne 4bet pas souvent en bluff et qu’il te revien dessus il a trés rarement KK/QQ, mais plutot AK/AA voir JJ
donc tu peux fold easy.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.