- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bben, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 45 messages - 4
salut à tous ! voilà une situation qui me pose pas mal problème pour le moment surtout quand je n’ai aucune stat sur le joueur …
quels seraient vos plays ici flop et turn ….
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG koracell ($7.56) 151bb
UTG+1 Ruudi13 ($7.06) 141bb
CO hackins ($9.48) 190bb
BTN Energetic71 ($5) 100bb
SB TIMAS209 ($3.97) 79bb
BB banes58 ($5.25) 105bbPre-Flop: ($0.07, 6 players) hackins is CO
2 folds, hackins raises to $0.15, Energetic71 calls $0.15, TIMAS209 calls $0.13, 1 foldFlop: ($0.50, 3 players)
TIMAS209 bets $0.25, hackins calls $0.25, Energetic71 foldsTurn: ($1, 2 players)
TIMAS209 bets $0.85, hackins calls $0.85River: ($2.70, 2 players)
TIMAS209 goes all-in $2.72, hackins foldsFinal Pot: $2.70
TIMAS209 wins $5.31 (net +$1.34)
Energetic71 lost $0.15
hackins lost $1.25merci bien bon grind à tous
Slt,
Je pense que tu la joue de la meilleur manière, la turn est un petit peu chiante mais pas sur qu’on puisse trouver un fold à la turn quand même.
- Inscrit depuis 13 ans
- 45 messages - 4
Salut, perso je ne vois pas l’intérêt de relancer au flop… Tu vas coucher les mains que tu domines, mis a part une tp moins bien kické et encore ça dépend du profil, tu risques de faire gonfler le pot avec top paire good kicker alors que t’es pas non plus armé à mort, les tirages ne vont pas  fold ici, un combo draw pourrait te revenir dessus( et a ce stade là il est devant ^^), moi j’aime bien ta line, après sans notes ni rien, j’aurai sans doute fait la même, il barrel shove alors que vous étiez 3 dans le coup au flop, jpense pas que tu sois devant…
Il ne faut pas se demander si tu pouvais remporter ce coup alors qu’il était sans doute fat river voire devant toi déjà flop, ce qui reste une hypothèse…
Bon fold imo, line correcte après jsuis ptet rouillé ^^
Après si tu as des notes sur les joueurs fais nous en profiter ça aidera à trouver d’autres lines ^^
ben sur relance sans infos c’est pas top on peut imaginer reraise pour value les draws et le flop est assez drawy mais si il shove a la place tu est bien emmerder.
Faut vraiment bien connaitre vilain pour reraise et je pense qu’en micro si tu reraise et qu’il shove tu sera trés souvent derrière ou il aura une très bonne équité
Salut !
Ouaip comme le dis Putsh c’est chaud de rase flop sur son DB si tu n’as pas plus d’infos sur le vilain. Ça peut devenir intéressant vs certains profils agressifs et sticky qui peuvent call moins bien (oui oui ça existe… :))
En tout cas sans plus d’infos sur vilain je pense que ta façon de jouer et clairement la meilleure!
Je veux juste rajouter que sauf si vilain est un sick dégen, un fish va abandonner s’il n’a pas quelquechose qui bat un Ax car cette carte lui ferais peur s’il n’as pas d’Ax ou mieux dans sa main. (je sais pas si je m’explique bien désolé :))
Allez Gl aux tables!
Vu la situation, si c’est le Th river qui tombe et que vilain bet quelque chose comme 2/3 pot, c, f ?
avec le Th river qui fait miss pas mal de str8 draw et de flush draw flop je pense que je call si filain bet 2/3 pot et qu’il est aggro
Maintenant sans infos sur la façon de jouer et l’agressivité de vilain ça devient vraiment dur de fait le bon move river. Ingame je pense que je call 1/2 pot pour pouvoir prendre la note mais je suis quand même pas content. S’il fait 2/3 pot c’est mal de crâne… enfin a mon humble avis!
Oui pas confortable, je pencherais perso pour un call parce que vilain est pas cavé max. Donc je pense que c’est probablement un fish. Donc il peut faire ça avec un K moins bon. Mais je ne sais pas trop si ça rend le moove valable pour autant.
Justement c’est là que ne je suis pas vraiment d’accord. D’après moi il y a effectivement des fish qui peuvent faire ça avec moins bien mais il y en a d’autres qui ne vont faire ça uniquement avec DP ou mieux. Et comme on ne sait pas dans quelle catégorie celui là est… c’est un peut du guessing game.
En faisant un petit équilab on obtient ça :
http://fr.pokerstrategy.com
Tableau : Kh5s4s6cTh
Equity   Victoire   Égalité
MP2Â Â Â 56.96%Â Â Â 56.70%Â Â Â 0.26%Â Â Â { KsQd }
MP3   43.04%   42.78%   0.26%   { KK+, 55-44, A9s+, A7s-A6s, A3s-A2s, K2s+, 74s+, 64s+, 54s, 32s, AKo, A3o-A2o, 73o+, 63o+, 54o, 32o }Ca ne nous donne pas les tendances de vilain certes, mais si il mise 2/3 pot vs inconnu ça reste légèrement ev+ ou j’interprète mal ?
Personellement je trouve qu’utiliser equilab a cet endroit précis c’est comme utiliser un ouvre boite de conserve pour déboucher un bouteille de vin.
Je m’explique : equilab c’est un super logiciel certes mais il ne réfléchis pas, il te donne un résultat en fonction des ranges qui tu lui donnes sauf que là dans notre cas précis on n’a AUCUNES INFOS sur les ranges de vilain vu qu’on ne connait pas ses tendances! Du coup ok il y a un résultat chiffré qui te dis que call 2/3 pot est bien mais en fait comme je te le disais plus haut, je suis certain qu’il y a des fish qui dans ce spot on minimum DP quand il te donk 3barrel donc contre eux tu as 100% du temps perdu. Cette notion là tu ne l’a pas intégrée dans ton calcul et c’est pour ça que dans ce spot je ne préfère pas me baser sur un calcul d’&quité qui est plus une raison de se level qu’autre chose.
Après je peux me tromper mais j’ai vraiment l’impression que là on part avec bien trop peu d’infos sur vilain pr bien utiliser l’outil de calcul d’équité.
Etrangement j’avais l’approche inverse, on ne le connais pas encore et donc on a autant de chance de faire face à un fish qui fait n’imp avec air, qu’un fish qui fait n’imp avec un K moins bon qu’un fish qui 3barrel un miss draw ou qu’un autre qui ne fait ça qu’avec mieux. Du coup ça + l’équité de notre main j’ai l’impression qu’on est pas si mal.
Attention, j’ai pas de certitude, et dans l’optique d’un jeu propre et solide, je pense que le fold reste sans doute la meilleure option. Je trouvais intéressant de quand même se poser la question.
Ouaip je vois bien ton point de vue, c’est vrai que c’est intéressant comme façon de réfléchir voire probablement bon. C’est ça l’avantage d’un débat ouvert cela dit!
Le truc c’est que de mémoire quand je jouais la nl5 dans ce genre de spots soit j’avais affaire a un fish déglingo qui peut donc bet largement mois bien, soit j’avais affaire a des fish nutsé. Du coup j’ai l’impression que là c’est un peut plus binaire que juste une évaluation de ranges rationnelles.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.