- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
davidosss80, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir, ici villain est un nouveau joueur, peu d’infos, mais profil 39/1/1.4 d’AF
Face à sa relance turn, comment est ce que je dois le prendre ? Fold ? Je ne pense pas qu’il relancerait un tirage ou un Kx à moins d’un AK slowplayé ou en. Est ce que je dois me voir en face d’un full ?
NL Texas Hold’em €0.02/€0.05
Poker Stars – 5 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.frStacks:
UTG – Hero (€5.81)
CO (€3.89) – VPIP: 40, PFR: 5, 3B: 0, AF: 2,8, Hands: 126
BTN (€5.29) – VPIP: 26, PFR: 22, 3B: 9, AF: 5,3, Hands: 1096
SB (€10.20) – VPIP: 15, PFR: 10, 3B: 3, AF: 2,0, Hands: 213
BB (€5.94) – VPIP: 38, PFR: 2, 3B: 4, AF: 1,4, Hands: 84Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.20, 3 folds, BB calls €0.15Flop:
(€0.42, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.25, BB calls €0.25Turn:
(€0.92, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.70, BB raises €1.40, Hero ??
Bonjour,
Ce type de profil va presque toujours jouer agressif pour value. Donc qu’est ce qu’il peut avoir ?
OP ? Ils font souvent ça sur ces boards connectés. Dans un premier temps ils restent passif au flop pour que tu te value cut, ensuite quand le board se connecte ils ont peur que la quinte ou la flush rentre et ils deviennent agressif.
Petite paire ? Ils savent qu’ils peuvent être dominé donc ils jouent en check call 3 streets. Dans cette situation il aurait 7x et jamais il va check raise le turn.
DP ? Il peut tout à fait jouer ce genre de main comme cela pour protection à cause du second coeur qui rentre.
Brelan ? Ici le seul brelan qu’il puisse avoir c’est un Kx mais c’est peu probable car il ne reste qu’un seul K possible. Cependant si il a Kx il la joue comme cela.
Tirage ? 86, 64, ou 2 coeurs sont les seuls draw possible. Un tel profil ne jouera pas souvent ses tirages agressivement car pour lui il n’a pour l’instant rien. Il n’a donc besoin ni de protection ni de value à ce moment du coup.
Full ? 77, 55, K7, K5 sont les seules mains possibles. Seulement je ne le voit pas jouer agressif avec la meilleure main car il ne craint rien quelque soit la carte qui tombe river.
Donc pour moi tu es devant 8 fois sur 10 car il a OP ou Kx.
Après bien sur il y aura toujours quelques récréatifs qui joueront différemment mais ils sont rares.
A voir si des joueurs plus expérimentés sont d’accord avec moi.
Salut Counnet, merci beaucoup pour ton analyse on ne peut plus détaillée. Je suis entièrement d’accord avec toi. Ici je le mettais surtout sur OP, et éventuellement full malheureusement (seulement 77 et 55), mais avec son minraise je ne savais pas trop comment me placer, et je n’y voyais pas vraiment une démonstration de force
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 110 messages - 1
salut
ton ouverture utg 4x oop avec KQ nikel c est une main bonne qui a une bonne jouabilite postflop bien pour faire top pair contre des looses passifs
Tu vas value pas mal de main sur ces kx inferieur face a des joueurs tel que bb et le cu collant le reg va souvent ne pas payer ici.
Bonne nouvelle t es en position en plus. il a une range extra large et post flop je pars de l hypothese qu il est joue pareil
flop Il peut te payer k avec un kx inferieur kj k10 k 9 4 combos de chaque ca fait 16
turn c est une carte qui change rien il a un combo de 55 qui peut faire full superieur mains je pense pas qui suit avec cette main au flop donc j exclus cette hypothese
il a 4 combos de Ak c est assez faible il reste un tas de combinaisons que tu bats qui peuvent jouer comme ca faut pas flipper je pense
QQ A 88 48 combos
il peut etre en train de value des kx inferieur ou ne pas te croire que t as le roi et jais pas en train de surjouer qq ou aa qu il aurait slowplayer
70cst pour gagner 3- jai besoin d avoir moins de 25 pourcent la meilleur tu las alaise et puis t es trop commit ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.