- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BigFab 42, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut ! Voici une main que je viens de jouer. Vilain a pas mal d’AS dans sa range mais je vois pas comment folder ici.. Qui ne met pas tout au milieu ici ?
Vilain est 15/14/5,3 et je le vois souvent. On est en zoom. Merci pour vos retours très souvent formateurs
https://www.weaktight.com/r/60d901b5d390430f6e8b459f
Salut,
La zoom de PS c’est le paradis des nits…
Lui joue 15/14/5 en 6max, autant te dire que le mot bluff il l’a déjà vaguement entendu, value cut il ne sait pas ce que c’est puisque les mains moyennes il les check/call ; quand il envoie son stack il est sur de lui, il a nuts…
Mets toi à sa place 2 secondes : est-ce que tu pot Qx turn ? Si jamais c’est le cas, imaginons que tu 1/3 QJs river pour faire payer les 9x, pp et des Ax qui se levelent, quand ton adversaire te raise, tu fais tapis avec ton QJs?
Ton raise vs 1/3 me semble ok pour value Qx, quand il fait tapis il a l’As 100% du temps, c’est un fold FACILE.
On pourrait déjà envisager de fold turn vs un nit qui pot (il a quoi d’autre qu’un A ou 99?).
On pourrait considérer ton raise river comme ambitieux mais il a le mérite d’aller gratter la value au max là où elle se trouve.
Vilain 15/14 t’annonces que t’as perdu, ben t’as perdu, il ne ment pas, jamais!
A+ et GL aux tables !
Merci pour ta réponse, je suis assez d’accord avec toi… honnêtement j’ai peur de pas pouvoir folder dans ce spot à l’avenir. Déjà je le voyais pas avec AQ+ qui aurais 3bet et le pot turn me paraissait bizarre pour un as. Deplus tu penses vraiment qu’il ne fais pas tapis avec une dame ?
Quand tu commences à fold ces spots c’est que t’es devenu un joueur correct
Imo contre un 15/14 c’est un esay fold turn. Le type POT 3way sur AAQ9. JAMAIS il ne fait ça avec une dame. Il a toujours l’as, vraiment. Un nit pareil si il a JT et qu’il tente le bluff de sa soirée il te fera un 1/2 pot, voire 2/3 si il a un coup dans le nez mais jamais pot.
Contre un rég compétent, on call turn, on raise river et on fold quand même ensuite. Un rég ne va pas reraise river juste pour split contre une Q.
Salut l’ami,
le pire c’est que tu le sais, tu le dis, tu ne cbet pas, puisque vilain est une nit et qu’il a tout les as du monde
Je pense que c’est. Genre de fold que je dois faire pour devenir correct. Mais correct pour quelle limite ?
Ducoup c’est vraiment un fold contre le profil c’est ça ? Contre un fish tu mets tout ? Merci
déja l’iso est petit, en standard why not mais en zoom, j’aurais vraiment envie de faire plus cher.
ensuite, ce min raise sert a rien, a part value une dame vs un fish, why not mais faut accepter de fold si il envoie tout.
on moi y’a un call evident river, pas de raise. et on remercie vilain d’avoir joué comme il l’a fait
D’accord avec Cuik pour le call river.
Sur un board comme ça avec ce type de joueur, c’est plutôt call ou fold, mais surtout pas raise car t’es quand même dans une position peu confortable…
Il me semble que s’il barrel F+T je call et fold sur un 3ème barrel river. Sur le check flop, barrel T+R, tu es très souvent battu…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.