- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
Une main mal jouée, avec plein de questions
Préflop : le limp de MP est normal mais face au minraise de CO je me demande si un 3bet n’aurait pas été possible ? Ici avec un simple call je me retrouve dans un spot multiway ou je risquue de ne pas être à l’aise. Vous en pensez quoi ?
Flop : as played, je ne pense pas qu’une relance soit la meilleure façon de jouer mais je me trompe peut être. Le call me paraissait normal mais je sais que je risque d’avoir des cartes qui ne vont pas me plaire (les 9, J, A). Vous l’auriez joué comment ?
Turn : du coup, je me dit qu’il n’a pas forcément l’as, mais son bet en multiway indique plutôt de la force. Il a 10 en AF turn.
River : je ne pense pas qu’il 3barrel bluff dans un multiway.
Comment auriez vous joué cette main de façon optimale ?
NL Texas Hold’em €0.02/€0.05
Poker Stars – 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.frStacks:
UTG (€6.21) – VPIP: 13, PFR: 12, 3B: 3, AF: 3,5, Hands: 234
MP (€3.30) – VPIP: 70, PFR: 0, 3B: 0, AF: 16,0, Hands: 20
CO (€6.44) – VPIP: 24, PFR: 16, 3B: 0, AF: 0,5, Hands: 25
BTN – Hero (€6.26)
SB (€7.79) – VPIP: 33, PFR: 17, 3B: 17, AF: 1,5, Hands: 42
BB (€6.81) – VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 6, AF: 1,7, Hands: 553Preflop: (€0.07, 6 players) Hero is BTN with :Qd: :Kc:
1 fold, MP calls €0.05, CO raises €0.10, Hero calls €0.10, SB calls €0.08, 1 fold, MP calls €0.05Flop: :Qh:
:Td: (€0.45, 4 players)
SB checks, MP bets €0.21, CO calls €0.21, Hero calls €0.21, SB calls €0.21Turn: :Ad: (€1.29, 4 players)
SB checks, MP bets €0.60, 1 fold, Hero calls €0.60, SB foldsRiver:
(€2.49, 2 players)
MP bets €1.16, Hero ???
salut!
3Bet PF avec KQo dans ce genre de spot. c’est pas une main à jouer en multiway .
river je fold
Salut ,
3Bet très cher pour jouer un HU contre le joueur en MP qui est le spot de la table , Genre €1.30.
Je cbet genre 80% pot et je mets tout a la turn. s’il avait toucher du gros jeu généralement tu te prends un bet pot , je pense pas qu’il ai grand chose dans ce spot, peut être une Qx.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Il a 10 en AF turn.
Et tu as 20 mains sur lui c’est ça ? La seule chose qu’on peut dire sur lui c’est que c’est juste un fish
Pour le préflop call est pas horrible mais c’est le bas de ma range, on est au bouton donc ça me dérange pas trop. Mais je préfère aussi le 3Bet :-)
Quand ça donk en 4way flop, TPGK est déjà d’une force moyenne donc j’ai pas spécialement envie de raise et d’être embêter par un re-raise.
Et je fold turn. On reste en 4ways, il 2barrel ce qui annonce une force assez énorme et la GS ne suffit pas à justifier le call imo. En plus il reste un type encore à parler dernière nous, un peu pénible.
Du coup river clear fold, on bat un bluff et y’en a 0 à priori :-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.