x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] KK…

• Ce sujet contient 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sagAT, le il y a 8 années et 5 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    chaby
    Membre

Salut mtlk77.

Je pense pas qu il y ai des joueurs qui sortent equilab et la calculatrice pour calculer l équité et les ranges de vilain in game. Quoi que…  :thinking-20060614:  j en serais pas étonné!

Mais c est vraiment un très bon exercice de le faire en rewiew et d essayer de le mettre en pratique in game. Alors forcement tu fais pas une analyse complète en quelques seconde, mais Plus tu t exerce en dehors des tables plus tu as des reflex et plus tu deviens bon a se petit jeux.

Alors forcement c est un peut biaisé ici puisque les mains qui sont analysé sont presque toujours perdante. Vilain est toujours nutsé ou presque. Presque Personne vient poster une main pour faire voir son call gagnant. tu vois jamais une main du genre:  » salut les KT! Je voudrais votre avis,  es qu’ il est possible de chatter plus que ça?  😀  »  d’ailleurs c est une idée de rubriques… c est connu quand un joueur gagne c est normal, c est quand il perd qu il y a un problème…Bref je m égare. Mais la lecture de range c est la base.

sagAT
    Membre

Je trouve qu’il y a rien de plus satisfaisant que de réussir à evaluer une range a vilain et de win une main. de value 1/3 pot river alors que 1/2 ou 2/3 aurait fold nous permet de nous sortir un winrate ala fin du mois non.

J’ai pas de range equilibré par contre a ces limites mais en NL10 c’est un concept que je commençais à étudier.

Pour ce qui est de flopzilla je le maitrise pas encore mais j’ai vu des vidéos sur youtube et c’est juste au top pour voir si un move est EV+. Après un exo cool est de prendre equilab et d’evaluer les ranges de vilains sur des reviews en masquant les mains.

Gl& Hf

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.