- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
R4yback, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà typiquement le genre de main ou je ne sais pas m’arrêter…Â
Dois-je m’arrêter ou pas? si oui, sur quelle street? Est-il possible de faire folder un As dans ce genre de spot?
Â
vilain: 23/19, FCb: 56, range de 3bet connue: JJ+, 99, AQ
Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.32)
CO – Hero (€6.02)
BTN (€13.95)
SB (€5)
BB (€12.07)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.15, BTN calls €0.15, 2 foldsFlop:
(€0.37, 2 players)
Hero bets €0.20, BTN calls €0.20Turn:
(€0.77, 2 players)
Hero bets €0.40, BTN calls €0.40River:
(€1.57, 2 players)
Hero bets €1, BTN calls €1Spoiler Afficher> Total Pot : €3.57 (rake €0.23)
Hero shows(Two pairs : Kings and 2)
BTN shows(Two pairs : Aces and 2)
BTN wins €3.34 from pot
Salut,
PF F ok.
Turn, tu peux prendre le X/B mais bet est ok
River tu as de la SD value, tu bet pourquoi? bluff ou value?
Je vois ce qui va te call moins bien. Si tu overbet un reg peut fold un as mais c’est à peu près tout.
Du coup river je prends le X/B pour aller au SD.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
the_benniboy said
Salut,PF F ok.
Turn, tu peux prendre le X/B mais bet est ok
River tu as de la SD value, tu bet pourquoi? bluff ou value?
Je vois ce qui va te call moins bien. Si tu overbet un reg peut fold un as mais c’est à peu près tout.
Du coup river je prends le X/B pour aller au SD.
Hero est OOP, difficile de check back
je 2 barrel turn vu qu’on a le K de coeur, mais river c’est un check. River on va faire fold tous les miss draw et on se fera call que  par ce qui nous bat à savoir Ax. Donc river je x/fold car je le vois pas miser un miss draw ou autre chose qu’un gros Ax (et encore possible qu’il les check back aussi vu ton 2 barrel).
Bon après j’en peux rien si tu ne sais pas chatter river…
Lol oui je devais pas être bien réveillé surtout que c’est écrit dans le titre ^^
Â
Du coup je pense que je 2 barrel.
River ça reste close entre un X/F et un X/C.
Il va pas miser une tonne d’as river.
DP il va surement raise pour value/protection au flop et AK AQ il va 3bet PF Donc après est-ce qu’il peut value une main style AT? pas sur.
Du coup je pense que X/C est bon il peut bet un truc genre JT avec un coeur ou KQ avec un coeur voir même 88 ou 9T avec un coeur.
Enfin dans tous les cas j’aime pas trop le bet river que ce soit en bluff ou en value.
Jex said:
Hero est OOP, difficile de check back
je 2 barrel turn vu qu’on a le K de coeur, mais river c’est un check. River on va faire fold tous les miss draw et on se fera call que  par ce qui nous bat à savoir Ax.
C’est justement ce que je voudrais, lui faire folder un As… trop optimiste non? Là , je ne suis plus du tout en value mais en bluff complet (voir carnaval pour certain lol). Je le met clairement sur un As et je l’imagine pas très bien kické d’ailleurs.
Est-ce que vous folder l’as sur un overbet genre 2€?
Bon après j’en peux rien si tu ne sais pas chatter river…
Oui, alors ça j’y travail mais ça ne rentre pas! Comprend pas….
Pourtant je donne tout mais…..
Pre flop standard, flop, cbet standard tu peux te faire call par des 9X 7X, turn, tu peux check behind imo, il peut check back et te laisser une free card qui te coûtera pas cher ou bien la jouer agressif et penser te faire call encore par moins bien et donc tu es en sin value. River, par contre, mauvaise idée de bet, t’es call que par mieux, et bluffer dans ce genre de spot est compliqué.
Â
Enfin c’est ce que j’en pense, il y a peut être d’autres lines possibles
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.