- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 33 messages - 0
Sur celle là, je chatte quinte flush rivière, mais le coup a été « joué » en limp puis check/check.
Comment espérer value le plus possible? Une petite mise est-elle préférable? Je ne sais pas quel play permet de maximiser l’espérance de gains…
Holdem no limit 0.01€/0.02€ Winamax Poker – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – Skuillzz (€4.77) CO – Nicoghost77 (€2.03) BTN – Hand2T (€1.99) SB – rastaman47 (€0.30) BB – Hero (€2.65)
Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
1 fold, Nicoghost77 calls €0.02, 1 fold, rastaman47 calls €0.01, Hero checks
Flop:
(€0.06, 3 players) rastaman47 checks, Hero checks, Nicoghost77 checks
Turn:
(€0.06, 3 players) rastaman47 checks, Hero checks, Nicoghost77 checks
River:
(€0.06, 3 players) rastaman47 checks, Hero bets €2.63 (all-in), 1 fold, rastaman47 folds
Total Pot : €2.69
Hero wins €2.69 from pot
Salut !
Alors je pense que quand tu parts à tapis river tu peux espérer être payé seulement par un full et l’As de carreau, mais vu l’action tout au long du coup personne n’a une de ces mains donc je mise 3 ou 4 cts en espérant être payé.
En revanche je joue pas le coup tout à fait comme toi :
PRF : je check
Flop : je check encore
Turn : je mise 4cts pour récolter le dead money, comme tout le monde a limp/check je pense qu’ils ont des Broadway et espèrent juste voire une river gratuite
River : si un joueur à payé je mise entre 2/3 et 3/4 pot
voila je suis pas encore un bon joueur donc j’espère qu’un bon joueur répondra également ^^
Salut,
bon il manque un peu d’infos sur les vilains mais je pais partir du fait que ce sont des fishs vu leurs actions.
PF: très bonne main vs fish mais bon là tu as SB 15BB deep donc ok pour check
F ok
T très bonne carte pour toi, elle améliore ton équité et les ranges de vilains sont weak, easy bet.
R tu es nutsé certes mais les ranges de vilains sont très weak et le pot est minuscule (d’où l’interêt de bet turn) tu peut faire un bet entre 2/3 et pot genre 0.4 0.5 en espérant te faire call par any pair any diamond.
Comme dit hitxxx tu te fais call que par une grosse flush ou un full sur ton ovb AI mais ils l’ont juste jamais dans ce spot.
Salut! Moi je me prend JAMAIS la tête dans des pots limpé! Ici avec une telle main j’aurais Iso raise preflop déja!
Apres sans raise préflop je suis ok avec la line de HiTxXx!
Edit: Effectivement tu es 15BB deep….pense à cocher l’auto recave!
- Inscrit depuis 12 ans
- 33 messages - 0
Hello!
Alors je suis pas 15BB deep, c’est le joueur en SB, je suis à 130BB. Sur les vilains, j’ai moins de 50 mains sur eux, mais ce sont des fish (VPIP>40 et gros VPIP/PFR > 2)
Préflop, je trouve le raise OK, mais perso je préfère raise cette main lorsqu’elle est suitée quand je suis OOP.
Turn, c’est vrai que miser est bien. Je devais surement être dans d’autre coups sur d’autres tables (je multitable depuis pas longtemps…).
En fait je vais repréciser ma question : si je suis payé mettons 1 fois sur 3 en misant 4cts rivière, je gagne en moyenne 1 cts et qques. En faisant tapis, est-ce que je suis payé assez souvent pour avoir plus de 1 cts d’espérance de gain? C’est vrai que leur range est weak et tout ça, mais en fait il faut que je soit payé plus de 1 fois sur 100. Et c’est ça que je n’arrive pas à savoir : est-ce que je ne serai jamais payé, ou bien 1 fois sur 30 par exemple l’un d’eux va payer avec la flush hauteur K?
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
DonKeyshot said
Hello!Alors je suis pas 15BB deep, c’est le joueur en SB, je suis à 130BB. Sur les vilains, j’ai moins de 50 mains sur eux, mais ce sont des fish (VPIP>40 et gros VPIP/PFR > 2)
Préflop, je trouve le raise OK, mais perso je préfère raise cette main lorsqu’elle est suitée quand je suis OOP.
Turn, c’est vrai que miser est bien. Je devais surement être dans d’autre coups sur d’autres tables (je multitable depuis pas longtemps…).
En fait je vais repréciser ma question : si je suis payé mettons 1 fois sur 3 en misant 4cts rivière, je gagne en moyenne 1 cts et qques. En faisant tapis, est-ce que je suis payé assez souvent pour avoir plus de 1 cts d’espérance de gain? C’est vrai que leur range est weak et tout ça, mais en fait il faut que je soit payé plus de 1 fois sur 100. Et c’est ça que je n’arrive pas à savoir : est-ce que je ne serai jamais payé, ou bien 1 fois sur 30 par exemple l’un d’eux va payer avec la flush hauteur K?
Disons que ce genre de situation est tellement rare que tu ne peux l’envisager en (xfois sur xtaille du pot). Tu es très très « w/a » – loin devant et tu ne dois pas faire sortir les moins bonnes mains du coup. Donc tu barrels le pot ou 2/3 – 3/4 et tu fais une prière, t’invoque les « vaudou », tu sors ton talisman, tu jetes du sel, tu répètes cent fois (relance) pour que quelqu’un te relance. Sinon next hand – pas de miracle.
Après on peut tenter de calculer: quel est la proba que vilain missclick ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.