- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
J’ai un doute sur mon sizing PF et sur le sizing / bet FLOP
5.00 EUR NL Texas Hold’em €0.03 /€0.05
Everest – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.16 EUR) – VPIP: 36, PFR: 7, 3B: 0, AF: 3,0, Hands: 58
BTN (€4.01 EUR) – VPIP: 30, PFR: 21, 3B: 0, AF: 2,3, Hands: 108
SB (€5.63 EUR) – VPIP: 44, PFR: 2, 3B: 2, AF: 1,3, Hands: 1667
BB – Hero (€7.92 EUR) – VPIP: 19, PFR: 11, 3B: 3, AF: 1,5, Hands: 85111Preflop: (0, 4 players) Hero is BB with
UTG calls €0.05 EUR, BTN raises €0.19 EUR, SB calls €0.16 EUR, Hero raises €0.76 EUR, 2 folds, SB calls €0.62 EURFlop: (0, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.95 EUR, SB raises €4.82 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
SB wins €3.87 EUR from pot
SB wins €3.51 EUR from main potmerci
perso j’aurais raise PF a 0,70 et check ce flop, il va trop souvent call avec un gros as. surement un peu weak mais c’est comme ca que je le sens sans etre RO
as played, je fold au flop sur son reraise.
Perso, je le met de par son call PF sur AK, AQ ou 10.10 +, je Cbet en semi bluff sur se flop pour lui faire coucher 10.10+ et savoir si il a l’ AS. La sa parait claire, son raise flope est plutôt parlant ^^ ou alors il ma bien bluffé mais connaissant le joueur, il n’aurai pas osé me raise comme sa avec 10.10/JJ ou QQ.
Sarcke said
Perso, je le met de par son call PF sur AK, AQ ou 10.10 +, je Cbet en semi bluff sur se flop pour lui faire coucher 10.10+ et savoir si il a l’ AS. La sa parait claire, son raise flope est plutôt parlant ^^ ou alors il ma bien bluffé mais connaissant le joueur, il n’aurai pas osé me raise comme sa avec 10.10/JJ ou QQ.Je comprend pas pourquoi tu veux lui faire coucher TT+ … tu m aurais dis je Cbet pour value sur TT+ et sur les tirages ok mais le semi bluff pour faire coucher les mains que tu bats …
D après les stats vilain est ultra passif ( 2% de PFR 2 de 3 Bet ) quand il iso Raise c est plus en mode loose passif mais Nit qu il est … ici y a de forte chances qu il ai l AS vue que je suis IP je préfère check back pour contrôler le pot et prendre ma carte gratuite )
IP on peut(doit?) check back ce flop avec KK à condition de bien connaitre le vilain et d’avoir des reads sur lui(comme par exemple : est-ce que vilain est du genre à bluffer des mains face up?), OOP c’est plus compliqué et je crois que je préfère le Cbet. Sans FD on peut cbet/give up facilement. Avec le FD au board c’est un peu plus relou de Cbet(pr info?)/fold alors qu’on est IP et que vilain peut C/R all in un FD .
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaitre la vérité.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.