x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] KK qui se fait craquer par brelan au flop setup ou non ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] KK qui se fait craquer par brelan au flop setup ou non ?

• Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Choubakadu92, le il y a 8 années et 3 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    GoldenPants
    Membre

ouais

Kyky
    Membre

Pour le coup je ne connais pas la NL2 donc je peux pas apporter de réponse utile.

Ca va totalement dependre de la range de vilain. Et c est la qu on peut voir que l observation prend toute son importance. Savoir si il fait ca avec pampa , fd , 99 en protect , ou nuts. Tout ces éléments vont nous permettre de connaitre parfaitement vilain et prendre les decisions optimales.

Anonyme
    Inactif

Je serais curieux de savoir combien de mains tu as sur ce joueur ?

Je le connais je sais que c’est une serrure perso et on est mme très très loin de tels stats..il est plutôt vpip 13 en short handed !

Arretez de vous fier à des stats sur une 50aine de mains, ce n’est pas très représentatif (en dehors des stats completement délirantes du style vpip80 pfr 50 etc…! c’est déjà la première erreur !

Si tu sais que c’est une serrure easy fold, si tu n’as pas d’infos particulières, pas assez de mains style 50hands et – (easy call et tu prends une note)…

[quote quote=267636]Vu le profil et la taille du pot on peut trouver un fold Il sait que toutes les overpairs vont payer c’est pour ca qu’il shove direct il veut pas voir de turn qui ralentisse l’action Il ne fera jamais ca avec QQ JJ et 4bet AA Easy call contre un fish Fold vs nit [/quote]

Tout est dit en une phrase 🙂

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.