- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Sur 66 mains, Vilain est 38/18, Cbet 80. Vilain adore les As en tout genre et PF, call les raise & 3bet OOP & IP. Au flop, se contente de call avec TP et call également s’il améliore en DP.
La main ci-dessous est typiquement une situation que je vois couramment. A force de vouloir construire un gros pot qu’on va finalement perdre parce que Fish nous call avec son weak ace, je ne sais plus quoi faire dans ce genre de configuration. Vilain min raise SB et call mon 3bet BB, je met sa range sur Axso+, SC, small PP. Au flop, vu la texture, mon plan de jeu est de soutirer au moins une mise supplémentaire de Vilain. En cas de carte qui complète soit flush soit quinte au turn, je compte checker. Au turn, malgré une situation positive pour moi, je me dégonfle…
Mon plan de jeu flop & turn est-il correct?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
Hero (UTG) ($5) 100bb
UTG+1 ($4.73) 95bb
CO ($7.64) 153bb
BTN ($5.14) 103bb
SB ($5.02) 100bb
BB ($9.17) 183bb
Pre-Flop: ($0.07, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.12, 4 folds, BB calls $0.07
Flop:($0.26, 2 players)
BB checks, Hero bets $0.15, BB calls $0.15
Turn:($0.56, 2 players)
BB checks, Hero checks
River:($0.56, 2 players)
BB checks, Hero checks
Final Pot: $0.56
BB shows a pair of Eights
Hero shows a pair of Kings
Hero wins $0.54 (net +$0.27)
BB collects $0.00 (net –$0.27)
Slt,
Deja relance plus cher preflop. Sinon tu es ip donc profites-en!!! Imo je 2barrel et je check la river. j’aime pas trop checker la turn ici car tu auras souvent un hero call à faire river ( que tu evites en misant turn).
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
En effet un peu plus cher préflop (genre x3)
Ensuite perso je vais pas souvent cbet ce flop face à ce fish vu la description que tu fais. En fait quand il touche ce flop il aura un As donc en cbetant tu fais fold ces Air et te fais call par ses Ax, flush/straigh draw et ses PP. Il a plus de Ax que de PP, flush/straigh draw dans sa range donc je préfère check flop et 1 voir 2 barrel turn et river.
slt en effet relance plus cher c’est de la nl5 perso utg et mp je fais *4 certains n’aiment pas mais c’est mon standard,
après c’est standard et en effet on peut 2 barrel pour value les pp mais ici je prefere ck/b Turn c/c River après ça va dépendre aussi des tendance de vilain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.