- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Submib, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai trouvé cette main plutôt intéressante. Un petit coup qui peut amener ou économiser pas mal de BB sur le long terme si parfaitement joué.
Ne spoilez pas de suite, prenez le temps de réfléchir
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
GuimPoker (CO) (€4.98) 100bb
BTN (€2.13) 43bb VP 64 PFR 11 AF 1
SB (€4.59) 92bb VP 39 PFR 22 AF 2
BB (€6.09) 122bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) GuimPoker is CO
GuimPoker raises to €0.15, BTN calls €0.15, SB calls €0.13, 1 foldFlop: (€0.50, 3 players)
SB checks, GuimPoker checks, BTN checksSpoiler : Mon analyse Flop Afficher> Je ne cbet pas ce flop car je ne me vois avoir plusieurs streets de value et j’ai de la showdown valueTurn: (€0.50, 3 players)
SB checks, GuimPoker bets €0.33, BTN calls €0.33, SB calls €0.33Spoiler : Mon analyse Turn Afficher> Je décide de bet pour value des PP ou un 8 qui aurait hit, voir un FD. Et je suis call 2fois…River: (€1.49, 3 players)
SB bets €0.75, GuimPoker folds, BTN calls €0.75Spoiler : Mon analyse River Afficher> Ce bet est embêtant et sur la line qu’il a prise dans deux joueurs, je ne le vois pas bet moins bien qu’un AS ou du moins je ne le vois pas le faire assez souvent pour que se soit rentable. Je décide de fold car il y a un autre joueur derrière sinon j’aurais eu plutôt tendance à call en HU. Maintenant la question : est ce que c’est weak ?Spoiler : Résultat Afficher> Final Pot: €2.99
BTN shows Two pairs : Aces and 8
SB shows One pair : Aces
BTN wins €2.80 (net +€1.57)
SB lost €1.23
GuimPoker lost €0.48
Salut,
C’est quoi la question ?
Ca arrive de temps en temps se genre de situation (fold la meilleure main sur bluff et seconde main paye / ou bien bluff, seconde main paye et on fold la meilleure main).
A la turn, bet un peu moins cher pour te faire payer vraiment par des main pourries (K high, PP2).
Ici je n’aime pas trop bet turn ici on a qu’une street de value j’aime autant la prendre river pour être sur d’avoir un showdown. Le risque est comme tu l’as fait de devoir fold la meilleur car on va souvent fold river sur un bet si on est call turn.
T’es un peu contradictoire… Flop, tu dis ne pas avoir de assez de streets de value et une main à showdown et turn, tu dis que tu bet pour value des PP…
Imo, contre ces profils, tu perds de la value flop également si tu ne cbet pas.
Ici je n’aime pas trop bet turn ici on a qu’une street de value j’aime autant la prendre river pour être sur d’avoir un showdown. Le risque est comme tu l’as fait de devoir fold la meilleur car on va souvent fold river sur un bet si on est call turn.
Ouai on bet river pour value les draw c’est ça ?
Perso je cbet + barrels juqu’au bout de la nuit la dessus, si un des filous à un as t’inquiète qu’il te le fera savoir directe (fold facil) mais sinon faut faire grossir le pot, surtout en 3ways, c’est du gateau ^^.
Surtout que la turn et la river ne font pas très peur.
Ouai on bet river pour value les draw c’est ça ?
Bah vu les mains des vilains j’suis sur qu’il paye encore leur tirage en attendant une 6ième carte
Je ne pensais pas qu’on puisse avoir de la value sur les draw sur un tel board. j’avais plus l’impression qu’il n’y a que les AS qui nous payerais 2 baba.
Sinon l’idée était de value toutes les paires comme le J8 du 2ième vilain. Enfin je suppose que ca dépend beaucoup des profils.
Bah vu les mains des vilains j’suis sur qu’il paye encore leur tirage en attendant une 6ième carte
Haha ouai c’est probable^^
Sinon on à vraiment de la value sur les draw et pp sur 2 streets contre des fishs donc c’est important de cbet flop ainsi que barrel turn, river on va souvent check back vs sb et c/f ou c/c vs btn selon le profil, la dynamique etc….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.