- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobyrley, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
je suis eu peu rouillé, cela fait un certain temps que je n’ai pas joué au poker.
Alors voilà, vilain est 47/16/10% sur 39 mains, il est tendance passif et je ne l’ai pas vu faire des coups spew ou perdu de gros pot. Je ne pense pas qu’il soit en tilt. J’ai commencé depuis une demi heure et j’ai montré qu’un jeux solide jusqu’à maintenant. Il n’y a pas de dynamique particulier entre moi et vilain.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
FullTiltPoker4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO shade1329 ($9.39) 188bb
BTN laaalaS ($5.82) 116bb
SB Hero ($5.43) 109bb
BB Pescar88 ($5) 100bb
Pre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is SB1 fold, laaalaS raises to $0.10, Hero raises to $0.30, 1 fold, laaalaS calls $0.20
Flop: ($0.65, 2 players)
Hero bets $0.30, laaalaS calls $0.30
Turn: ($1.25, 2)
Hero bets $0.60, laaalaS calls $0.60
River: ($2.45, 2)
Hero bets $1.90, laaalaS folds
Final Pot: $4.35Spoiler : Showdown Afficher> Hero wins $4.21 (net +$1.11)
laaalaS collects $0.00 (net -$1.20)Je ne me rappel plus pourquoi j’ai 3bet, probablement pour thin value. Mais au vu de la dynamique, je crois que j’aurais préféré juste call.
J’ai cbet flop car j’avais une petite équité et que cela rendrais un bluff plus facile en cas ou ma main s’améliore.
Lorsqu’il a payé rapidement je l’ai mit sur des mains plutôt faible de type suited ou encore 67, A6, A4, A3, A2, AK, AQ, AJ, des petites PP.
Avec mon équité j’ai pensé bluffer turn dans l’idée de bluffer river. Ok, le 2 peut donner quinte à vilain avec 63, ou A3, mais je ne crois pas qu’il améliore significativement la range de vilain. Je pense pourvoir value tous les trèfles évidement ou bluffer river avec (9 x2) (T x2) (Qx2).
Le fait qu’il a payé rapidement turn, me confirme qu’il n’a pas une main forte. Alors, je décide de bluff sur ce T en espérant faire fold tous ses Ax ( peut être 33, 66, 77).
À votre avis est-ce trop optimiste comme bluff ? Mes sizing sont-ils bon?
Le 3bet est bon avec une main avec beaucoup de jouabilité faisant de bonnes TP et contre ce profil passif qui va 4 bet uniquement ses nuts. Par contre ton 3bet est trop faible : 0.40 est préférable.
Board bon à cbet donc ok. Un peu plus cher cependant. 2 barrel également, on a pas envie de check fold autant d’équité.
River, cela me semble assez optimiste de lui faire fold quoi que ce soit mis à part ses Ax et encore pas sûr. ca me semble assez spewy.
En conclusion, plus cher préflop, flop et turn et give up river.
Tous d’abord merci de ta réponse bobyrley .
Une autre question, tu me dis qu’il faut faire plus cher turn mais avec le 2 je n’est pas l’impression d’avoir beaucoup de fold équité, car cette carte me semble pas scary. Ne vaut-il pas mieux faire pot contrôle, quitte à construire un moins gros pot ? À moins que tu me signifies qu`il peut me playback assez souvent ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.